• Bonjour

    Je me présente

    DSCF8218
     
    Je viens d'arriver chez eux ...
    Ils ont eu un autre compagnon félin il y a quelques années mais quand il est mort Elle a eu tellement de chagrin qu'Elle n'en voulait plus ... et puis le temps a fait son affaire et depuis quelques temps il était question de prendre un petit compagnon ... Ils ont cherché et finalement hier à la SPA  Elle a craqué sur moi ...
    Je suis tout petit malgré mon année de vie .... Il faut dire que j'ai pas mal souffert ... je faisais partie d'une troupe de trente chats chez une dame très âgée qui perd la tête ... du coup aucun de mes aînés n'était stérilisé ... je suis le petit dernier et j'étais tellement maigre que la SPA a eu peur pour moi .... Je vais grossir maintenant que j'ai une famille mais je ne grandirais pas et je resterais comme un chaton de 6 mois ... J'ai peur de tout mais j'adore les caresses et je crois bien que je peux leur faire confiance ...Je ne suis pas prêt de sortir dans leur jardin : il y a tant de dangers et je suis si petit .... je n'ai aucune chance d'être un mâle dominant mais Elle elle s'en fiche car du coup je vais rester très sage et calin ...
    Bref je crois que je vais en prendre pour une quinzaine d'années chez eux ...
    Ah au fait Ils m'ont appelé Noiraud ... je ne vois pas du tout pourquoi ...
     

    DSCF8217
     
    DSCF8221
     
     
    DSCF8219
     
     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    6 commentaires
  • Bonsoir

    Je voulais vous montrer des "trucs" fait ces jours-ci et puis une nouvelle m'a terrassée ... Notre amie Piroulette est partie ... un AVC l'a emportée ... elle qui s'était tant battue après son accident ... et toujours avec un moral qui invitait au respect ... Elle allait un peu mieux et faisait des projets ... et puis voilà ... le sort ou le nom qu'on voudra bien lui donner a décidé que non ... Je ne trouve rien à dire ! Je suis abasourdie .... Je ne présenterais pas mes condoléances à sa famille que je ne connaissais pas et cette dernière ne me lira pas bien sûr ... non je voudrais simplement vous dire qu'une grande dame nous a quittés ... son courage et sa force d'âme ont forcé mon admiration, puis mon amitié qu'elle m'a rendue au centuple avec simplicité et gentillesse ... Je ne t'ai jamais rencontrée "en vrai" Michèle mais nos correspondances ont fait que ton amitié restera gravée à jamais dans mon coeur ...

    Repose en paix mon amie ....

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    10 commentaires
  • Bonjour !

    J'ai lu le coup de g...... de certaines créatrices ainsi que des gentilles copinettes qui partagent volontiers leurs tutos le tout gratuitement

    Je ne peux m'empêcher de leur dire ma solidarité ! C'est vrai que depuis quelques temps déjà, sur le net, c'est du grand n'importe quoi ! Pillage de tutos, exigences démesurées etc.... pour certaines créatrices : vol pur et simple de grilles ... bref l'anarchie !

    De mon modeste côté aussi, je suis en peine ..... j'ai offert beaucoup de tutos (et çà demande un temps fou de les faire !) et les seules photos que j'ai eues en retour sont toutes sur mon blog .... rien que le tuto du petit fauteuil du temps de mégaupload avait été chargé plus de 400 fois ! Donc il est clair que le retour est quasi nul .... heureusement qu'il y a quelques gentilles brodeuses/bidouilleuses qui ont joué le jeu en m'envoyant leur réalisation ! Qu'elles sachent qu'elles m'ont fait un plaisir immense !!!!

    Ceci pour dire que dorénavant je ne livrerais plus mes tutos en "libre-service" ni à la demande par mail .... ou plutôt je vais changer la donne .... je donnerais les cotes et les fournitures nécessaires mais ne délivrerais le tuto de montage que contre une photo des pièces découpées .... voili voiçà ! C'est contraignant pour tout le monde (y compris pour moi qui devra faire un tuto en deux parties ...) mais moi aussi j'en ai un peu raz la casquette d'être prise pour une gognole ! (ma traduction de la gognole : personne bien "gentille" voire niaise et crédule ....)

    Désolée mais je me dis si c'est pour voir mon travail déconsidéré, à quoi çà sert que Filmagique, elle se décarcasse ?

    Bonne journée

    Biz de Filmagique

     

    Edit de 13 h 30 :

    Je voudrais tout d'abord dire merci à toutes pour vos gentils coms Vous ne pouvez pas savoir à quel point çà fait chaud au coeur ! Néanmoins en relisant mon post je me dis que pour certaines d'entre vous il pourrait paraître blessant .... je ne mets pas tout le monde dans le même panier comme on dit ! lol ! Je sais que comme moi vous êtes nombreuses à n'avoir pas que çà à faire ! Moi aussi j'ai ma pile de choses à faire absolument .... dans cette vie ou dans une autre vu mon âge ! lol ! Nan ......... j'en avais après celles dont c'est la spécialité de piquer les idées ou bien d'exiger les tutos ! Pas du tout envers vous mes amies du net qui demandent toujours gentiment et avec des compliments en plus, les tutos de mes bidouilleries ! Voilà ! c'est fait ! les gentilles je vous aime et les vilaines non !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    24 commentaires
  • Bonjour !

     

    Certaines d'entre vous m'ont dit que ma news arrive en multiples exemplaires et spament leur messagerie .... J'en suis vraiment désolée et ce n'est pas de mon fait ! J'ai écrit pour la énième fois sur le forum de mon hébergeur ... la dernière hier 

    Bonsoir !
    La newsletter arrive parfois en 5 ou 6 exemplaires et les gens commencent à râler ... Voici ce que j'ai reçu ce soir :
    «SVP je t'en supplie , supprimes moi de ta liste de newsletters et articles !!merci !!j'en peux plus de tous ces mails !!merci !!»
    çà ne fait pas plaisir et voilà une fidèle que je vais perdre définitivement .....
    Il ne serait pas possible de voir ce problème s'il vous plait ? J'ai perdu pas mal de mes abonnées et je crains qu'au final je n'ai plus personne par lassitude ....
    Bonne soirée
    http://filmagique-leblogdufil.kazeo.com

     

    Malheureusement je ne pense pas que cela soit résolu très très rapidement d'après la réponse que j'ai eue ...

    Bonsoir,

    Un sujet concernant ce problème existe déjà et à l'heure actuelle, il n'a pas pu être traité en sachant que l'équipe se concentre actuellement sur le débogage de la partie fonctionnelle au niveau des blogs.

    Je cloture ce sujet. Il est inutile de le recréer en 36 exemplaires.

     

    Euh .... je pensais avoir demandé gentiment .... J'aimerais changé d'hébergeur vu comment çà se déroule mais j'ai tellement de choses à transférer que je suis épouvantée par l'ampleur du travail ! D'autant que certaines photos n'existent que sur ce blog puisque mon ordi m'avait fait un "avc informatique" ....

    Je suis profondément désolée de perdre certaines d'entre vous mais si vous êtes vraiment importunées par ce problème, je vous suggère de vous désabonner .... Peut-être viendrez-vous me voir de temps en temps .... Il y a des moments où j'ai bien envie de tout arrêter moi !

    Bonne journée à tous !

    Biz de Filmagique

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    8 commentaires
  • Bonjour !

     

    Il ne vous aura pas échappé que nous sommes le 16 juin .... et même si je suis moins présente en ce moment pour cause de soucis familiaux j'ai procédé tout de même au tirage au sort pour les gagnantes de l'anniversaire du blog !

    And (roulements de tambour) the winners are (re-roulements de tambour) puis silence pour accentuer le suspense (on s'y croirait vous ne trouvez pas ? lol) Tadaaaaaaaaaaam !

    dans la catégorie commentaires : 6 points (prononcez pôïnt à l'anglaise !) - oh flûte je me trompe de jeu ! je vous faisais le concours eurovison .... bon je récapépète depuis le début

    je disais donc :

    dans la catégorie commentaires : le numéro 75 a été tiré au sort et il s'agit de mp19 - un mail est parti chez toi !!!!!!!!!!!

     

    dans la catégorie abonnées newsletter : le numéro 96 a été tiré au sort et il s'agit de kerroberro - idem un mail chez toi !!!!!!

     

    Désolée pour les autres mais c'est le jeu mes pauv' Lucette(s) !

    Non sans rire je referais certainement un tirage au sort un de ces quatre car j'ai remarqué que "bizarrement" j'avais plus de coms et que la liste des abonnées à la news s'allongeait, coquines que vous êtes !

    Je vous taquine mais je vous remercie de votre fidélité et de votre amitié car c'est pour vous et par vous que ce blog existe et m'apporte tant de joies !

    Sur ce je m'en vais préparer les surprises des heureuses winners de ce jeu et m'en retourner à mes bidouilleries !

    Bonne journée à tous !

    Enorme biz de Filmagique

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique