• Bonjour !

     

    Comme les gagnantes ont reçu leur lot et à leur demande je me permets de vous montrer ce que j'ai envoyé ...

    Michèle 34 dont les compliments m'ont rendue rouge tomate ... lol !

     
    Je n'aime pas me vanter mais comme Michèle n'a pas de blog elle m'a demandé si gentiment de vous montrer ce que j'ai envoyé que je ne peux que m'exécuter ... Merci copinette de te gentillesse !!!!!!!!!!!!!
    La preuve : le gentil petit mot suivant

    Coucou Dominique,

     

     

    Je m’excuse de répondre avec quelques jours de retard à ton envoi, mais je rentre de quelques jours de vacances de chez ma fille à Valence, et quelle n’est pas ma surprise de trouver à mon arrivée1 grosse et belle enveloppe remplie de très jolis choses, accompagnée d’un gentil petit mot.

    Comme je n’ai pas de blog, peux-tu mettre mon commentaire sur le tien avec les photos.

    Je te remercie sincèrement de tout ce que contenait cette enveloppe : tu peux être sûre que tous ces fils seront bien utilisés.

    Encore 1 fois, mille mercis du fond du cœur

    Michèle 34

     

     

    Voilà pourquoi je vous dis que je suis rouge tomate !!!!!!!!!!!

     

    Et puis il y a eu aussi le second envoi ...

     
    Et je peux vous dire que Nicole aussi a été satisfaite de son envoi !!!!
    D'ailleurs si tu me lis ou plutôt quand tu me liras tu peux me remettre le lien de ton blog car j'ai fait du tri dans mes liens et j'ai fait des "blagues" En clair j'ai effacé des liens que je voulais garder et vice-versa ... Bref c'est tout moi !!!
     
    Merci en tous cas de votre fidélité à toutes !!!
    C'est par vous et pour vous que j'aime à faire vivre ce blog qui me permet d'assouvir cette passion commune pour les jolies choses !
     
    Bon dimanche !
    Biz émue de Filmagique !
    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    5 commentaires
  • Bonjour à toutes !

     

    Et voilà le tirage au sort a été fait par une main innocente (et complètement objective puisque non concernée .... un de mes fils ainés .... lol !) et pour les coms c'est le 34ème qui gagne et c'est donc

     
    Michèle 34 envoie-moi un mail avec tes coordonnées postales pour que je puisse t'envoyer ton lot ....!
    Et pour les newsletters c'est le numéro 83 qui a été tiré au sort et je m'en vais de ce pas envoyer un mail à l'adresse de la copinette
    Je vous donnerais son pseudo ultérieurement car là je n'ai que l'adresse mail et je ne vais pas la divulguer comme cela quand même !
    Bon les gagnantes je voudrais bien visiter vos blogs si vous en avez un pour que je puisse connaitre un peu vos goûts afin de vous concocter un tit cadeau à la mesure de votre fidélité !!!!
    Et puis pour les autres pas de souci je referais de temps en temps des p'tits trucs comme çà pour gagner des créations de Filmagique pour le plaisir de communiquer ... Car sans vous mes copinettes ce blog n'existerait pas ! Alors à toutes je vous dis
     
     
     
    Merci !!!!!!!!!!!
    Bonne journée
    Biz de Filmagique
     
    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    10 commentaires
  • Bonjour !

     

    Bientôt l'anniv du blog !!! Et oui cela va faire deux années que je vous fait partager mes passions pour les fils ...

    Afin de récompenser les fidèles qui me font l'amitié de venir poster un com (pas souvent snif ....) ou simplement de venir voir la vitrine je vais faire un tit tirage au sort .... Pour gagner quoi ? Et bien je ne sais pas encore ! Je vous ai fait une tite vignette qui rappelle ce que je fais et le moment venu je ferais un "truc" spécial pour la/les gagnante(s) ! Ben oui il y en aura deux !!!!!!!!!!

    J'explique : un tirage au sort parmi les abonnés à la newsletter et un autre parmi les coms qui viendront s'inscrire sur ce post-là !!!!

    Donc deux chances de gagner ! Je ne vous demande qu'une tite chose (et encore c'est même pas obligatoire juste une demande polie de ma part .... lol) c'est de mettre le montage ci-dessous et le lien de mon blog sur votre blog à vous ...

     
    Je ferais les tirages au sort le 21 juin jour de l'été !
    Qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!
     
    Allez tout le monde à  vos coms et articles !!!!!
     
    Bon week-end !
     
    Biz de Filmagique
    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    100 commentaires
  • Bonsoir !

     

    Mon blog va bientôt avoir 2 ans ... déjà ! Je suis tellement fière de vos visites que j'ai envie moi aussi comme d'autres de fêter dignement cet "évènement" !!!!

    Je me demande ce que je vais mettre dans la paquet cadeau ?

    Vu que c'est l'une de vous qui gagnera ce cadeau je vous demande ce qu'il vous plairait d'y trouver ... Donnez-moi des idées et je m'y mets !!! Allez les filles dites-moi donc ce que vous aimeriez trouver dans le paquet qui sera tiré au sort parmi les coms de l'article que je ferais lorsque l'idée définitive sera là !!!!

    Bonne semaine à toutes

    Biz de Filmagique

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    22 commentaires
  • Bonjour !

    En ce 1er mai mon humeur Kazeo est ahurie !!! Ben oui j'ai eu hier plus de 300 visiteurs sur mon blog et aujourd'hui à midi près de 150

    Je suis plus que ravie de cela ! Je vous remercie de vos visites même si il n'y a pas beaucoup de coms ...

     
    Allez les filles lâchez-vous ! Je suis ouverte aux critiques aussi ! Faut pas croire que je recherche que les compliments (même s'ils me font fondre quand il y en a !) je voudrais vos avis, vos envies, bref tout ce qui pourrait faire avancer mon tit blog vers du mieux !
     
    Merci encore de vos nombreuses visites et laissez des coms avec vos adresses de blog pour que moi aussi je puisse venir vous voir et admirer vos oeuvres !
    Bon 1er mai à toutes et tous ?
    Biz de Filmagique
    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique