• Belle collection de bonsai ...

    Bonsoir

    Je brode et tricote mais la lumière ici est vraiment trop .......... euh voyons ....... ben inexistante vu que le soleil est parti je ne sais où ....

    Du coup pour vous faire patienter et ne pas déserter complètement mon tit blog (lol !) je vous montre quelques belles images de bonsai (je ne sais pas si on met un s au bout et si même cela ne s'écrit pas avec un z ....) mais bon le but c'est d'admirer hein !

    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
     
    C'est beau hein ?!
    Une autre petite fournée demain si vous êtes sages ...
     
    Bonne soirée
    Biz de Filmagique
    « Joli lot sur ce joli blogUn châle d'automne »
    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    stefi
    Mardi 7 Août 2012 à 09:48
    ils sont magnifiques .... J'adore les bonzaï ... J'ai essayé d'en avoir chez moi mais je ne  suis pas douée pour ce genre de culture .... Dommage car c'est vraiment trop joli !
    bonne journée ,bisous
    2
    marmotta60
    Lundi 6 Août 2012 à 22:54
    Superbe je ne savais même pas qu'il y avait des bonzaï fleuris, je vais me coucher moins bête ce soir !Avec cette nouvelle maquette ton blog apparaît très large (plus large que mon écran) est-ce pareil pour tout le monde ?
      • filmagique Profil de filmagique
        Mardi 7 Août 2012 à 09:29
        merci ! je ne sais pas pour l'habillage .... je suis allée chez ma maman et c'est bizarre mais dans la hauteur sur son ordi .... je crois que je vais rechanger .... biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :