• Blog candy

    Voici ce que j'ai découvert :

    http://scrapclochette.canalblog.com/archives/2009/06/24/14125164.html

    Pour fêter l'été qui arrive, et puis pour remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog depuis bientôt 3ans, je vous offre a mon tour un petit colis cadeaux, pour ce là comme partout il vous faut mettre un ti mot a la suite de ce post, et de mettre le lien, avec entièrement mon message,  sur le votre avec la photo du petit colis que j'offrirai par tirage au sort ( petite machine sur le net ) le 30 juin, j'espère faire plaisir avec ce petit lot, ou je rajouterai encore des petites choses jusqu'au 30 juin ;-)  et je vous remercie encore de votre fidélité...

    IMG_0184

    pas mal hein !!!!!!!

    « Marque page celtiqueJe ne peux pas vous faire voir »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    filmagique Profil de filmagique
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:03
    comme tu as raison ! mais c'est toujours pareil dans les grandes villes tout est hyper compliqué pour mettre quelque chose en place ! d'abord un les locaux gratuits tu n'y penses pas ... et puis on te dit que il faut des tas d'autorisations pour accueillir du "public" etc... au bout d'un moment tu as compris ta douleur et tu laisses tomber ! et c'est fort dommage !!!!!!! maintenant c'est chacun pour soi et crève en silence ! çà me dégoûte ! heureusement qu'il y a mes bidouilleries pour me mettre du baume au coeur !
    gros bisous ma belle !
    3
    kissou81
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:46
    c'est une trés bonne idée, mais pour être au top des blogs c'est parfois difficile ! Moi aussi j'aimerai bien commercialiser mes oeuvres pour arrondir mes fins de mois et travailler plus pour gagner plus (invalidité avec interdiction de travailler et 700 euros par mois et je ne suis pas la plus à plaindre !) en fait moi ce que j'aimerais c'est tout mon savoir, mon expérience j'aimerai en faire profiter de jeunes mamans, des jeunes femmes qui dans nos villes n'ont personnes pour les aider, des revenus diminués comme peau de chagrin etc ...un peu de bonne volonté,une petite dose de bénévolat pimentez le tout avec un local gratuit quelques heures par semaines, et ce coctail çà donnerait quoi avec un peu de générosité et de bonne volonté, ?
    2
    filmagique Profil de filmagique
    Mardi 30 Juin 2009 à 17:42
    bonsoir !
    je vous remercie bien sincèrement pour vos compliments qui me vont droit au coeur !!!!!
    vous ne pouvez savoir à quel point vous me faites plaisir !!!!! :)
    biz
    1
    goodzya
    Mardi 30 Juin 2009 à 16:05
    bonsoir !
    je vous remercie bien sincèrement pour vos compliments qui me vont droit au coeur !!!!!
    vous ne pouvez savoir à quel point vous me faites plaisir !!!!! :)
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :