• Cadeaux de Noël 2016

    Bonsoir !

    Le Père Nono a été super sympa avec moi cette année encore !

    Je vais essayer de vous montrer tout cela par ordre chronologique d'arrivée à la maison ?

    En route !

    Tout d'abord le big paquet de ma soeurette de Brest ...

    Un magnifique portefeuille qui va bien dans mon sac ! Le mien faisait la g.... hihihi ! Des strass autocollants pour mes créas de scrap ...des tampons et des dies (certains sont cachés dans le futé petit album qu'elle a concocté pour les ranger ! ), du tissu, bref de quoi faire de bien belles bidouilles ! Merci mon amie !

    Mais le plus c'est le magnifique album qu'elle m'a fabriqué afin d'immortaliser nos dernières vacances entre filles ! Je ne vous montre qu'un petit peu mais déjà rien que ces pages vous montreront l'ampleur de ce que cela représente !

    Nous sommes toutes deux passionnées par les vieilles pierres et les monuments historiques ... Donc en mai dernier, nous avons visité successivement l'Abbaye de Montivilliers, celle de Jumièges, celle de Saint Wandrille, toutes trois en Normandie puis nous sommes allées faire un petit tour au château de Chantilly en Picardie . Ensuite de retour chez elle à Brest après une petite escale à l'Ile Grande dans les côtes d'Armor,  entre bricolage (on adore) et balades dans le magnifique parc de Stang Alar, voilà de jolis prétextes pour un magnifique album que je feuillette avec plaisir !

    Je ne vous montrerais que quelques pages pour ne pas vous lasser mais que vous voyiez les détails et donc le travail que cela

    représente ...

     

    Chaque page est un univers en soi .... la mise en scène des photos est non seulement esthétique (déjà pas facile !) mais en plus cela nous rappelle des souvenirs à toutes les deux et c'est magique !

    J'ai reçu de mon amie soeur Chantal un joli torchon brodé accompagné d'une charmante carte ... vous ne verrez aujourd'hui que la carte car j'ai voulu mettre en scène ledit torchon pour le réveillon en le fixant sur une étagère avec de la patafix (pour ne pas l'abimer !) où il a fort bien rempli son office de déco (des compliments ...!) mais la chaleur de la pièce suite aux agapes a fait que ce matin il était par terre ..... snif ! Donc un peu chiffonné ... donc il va falloir le repasser pour lui rendre un hommage digne de ce nom ! lol !

    En attendant voici la carte

    Et un clin d'oeil à mon amie Marie-Christine dont le lutin fabriqué par ses mimines fait partie des décos de Noël depuis quelques temps déjà ....

    Je vous raconterais la suite de ces jolis cadeaux dans un prochain article ....

    Belle soirée à vous

    Biz de Filmagique

     

    « Joyeux NoëlSal Hiver Flânerie au fil des saisons au 27 décembre 2016 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :