• Cartes de Noël pour enfants 2017 : suite

    Bonjour !

    Que le temps galope en cette période de préparation de fêtes de fin d'année ! Je cours encore plus que le lapin d'Alice je crois bien   et du coup je ne vous ai pas encore montré les cartes de Noël suivantes de la commande spéciale ...

    Je vais réparer cela tout de suite ! lol !

    Allez en route !

    Une petite carte pour un petit garçon fan de voiture ... J'ai embossé un papier métallisé avec une die voiture et décoré cette étiquette grand modèle avec un mignon flocon . Un bonhomme de neige (die aliexpress) prend la pose tout fier avec son chapeau haut de forme ... Sur le papier de base décoré de rennes, j'ai ajouté une découpe Père Noël et ses rennes en blanc et voilà !

     Vous avez vu le ventre du bonhomme de neige ? J'ai "maculé" par endroit de noir pour faire un peu de relief ... J'ai décoré le chapeau avec un feutre à alcool métallisé .

    J'ai bien aimé cette découpe blanche sur papier texturé parce que le renne du traineau est du même style que les rennes du fond de page ... 

    Et voilà !

    Ensuite une cartounette pour une demoiselle de 12 ans  ....

    Pas de motifs gnangnan ! A 12 ans on est plus un bébé ! lol !

    Une jeune demoiselle prend la pose (tampon Action colorié aux feutres à alcool) sur une étiquette rouge et blanche ...  Un petit noeud de fille et un poinsettia découpé avec une die complètent le tableautin sur papier tout doux imprimé d'arbres verts et de petits pioupious rouges ... Un message sur papier métallisé assorti et c'est tout !

    De plus près ?

    J'avais pris soin d'encrer les bords de l'étiquette blanche avant de la coller sur l'étiquette rouge ...

    Vient ensuite une cartounette pour un bébé qui vient de naître . Bien sûr il s'en fiche le loulou mais pas la maman ! lol !

    Une petite carte toute en douceur pour ce tout petit garçon ...

    Un papier doucement quadrillé sert de support . Un grande découpe d'une boule d'un bleu plus soutenu accompagne deux branches de sapin blanc. Fixation par un tout petit noeud argenté .

    Un tout mignon petit renne sur une étiquette pour un effet tout doux pour un bébé ... Des coloris pastels et deux yeux brillants ... Une écharpe découpée à l'aide de la die dans un papier aspect tricot pour le côté cocooning et fixation de l'étiquette par un bout de ficelle beige . Voilà une carte toute douce mais pas mièvre ...

     

     

    Voili voilou ! 

    La prochaine fois je vous montre la suite de cette commande de 14 cartes ?

    A bientôt alors !

    Biz de Filmagique

    « Cartes de Noël pour enfants 2017Cartes de Noël enfants 2017 : suite et fin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :