•  

     

    J'avais brodé cette petite souris en pensant la mettre sur une boite. Voilà qui est fait.Je me suis bien appliquée et j'ai fait attention aux raccords de tissu entre le corps de la boite et le couvercle même si une fois la broderie posée cela ne se voit pas beaucoup. Je l'ai fait exprès en fait car je me suis dit que si je "foirais" l'alignement cela ne se verrait pas trop. Cela m'a servi de répétition pour plus tard !

    L'intérieur de la boite que j'ai bien soigné aussi. Je suis assez contente du résultat pour un truc que j'ai fait comme une grande !!! Eh oui dans mon coin il n'y a pas de club de cartonnage alors bien obligée : je suis une autodidacte.

    Dites-moi sincèrement ce que vous en pensez ! S'il y a des cartonneuses averties parmi vous donnez-moi des conseils qui me seront précieux !!!!

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    6 commentaires

  • Voilà le cadeau que je destine à mon papa pour la fête des pères.                               

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

                                                                                                                                                                                                                   

     

    Je voulair lui faire une boite pour ranger tous ses cd roms et ses petits trus ordinateur. Je me suis inspirée d'une boite à couture du livre de Laurence Anquetin "cartonnages et broderies" que j'ai beaucoup modifiée pour arriver à une boite plus en rapport avec sa destination. Je n'allais quand même pas mettre des chichis pour mon père quand même !!!!!

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai fait cette boite pour la fête des mères. La broderie du dessus provient d'une grille de Frimousse et la boîte elle-même est une création personnelle.

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique