• Chäle bicolore

    Bonjour

     

    Eh oui çà sent l'automne cette fois car si dans la journée le temps est plutôt clément, le soir est à tendance frisquette ....

    Du coup, j'ai ressorti mes aiguilles circulaires et je me suis fait un petit châle d'entre saisons en coton ....

    Je vous montre ?

     

    IMGP7411
     
    Isabelle mon mannequin préféré quoique unique a bien voulu faire son boulot de ....mannequin ! lol !
     
    IMGP7412
     
    J'ai fait un "truc" simplissime en jersey endroit ! Le coton étant plus lourd que la laine comme chacun sait, je ne voulais pas faire trop de fioritures et les trous-trous de dentelle étaient hors de question vu que je veux avoir chaud ! lol !
     
    IMGP7413
     
    Modèle basique donc sorti de ma tête (pas trop difficile sur ce coup-là ! ) et terminé par une bande au crochet pour faire une bordure jolie quand même !
     
    IMGP7414
     
     
    IMGP7415
     
    Du même coup, comme en plus çà me délasse le soir devant la télé, j'ai commencé un rouge avec une laine acheté chez Gifi mardi et qui sera sûrement agrémenté avec d'autres fils de mon stock ...
    A suivre donc cette aventure tricot !
     
    Bonne journée à tous
     
    Biz de Filmagique
    gif-halloween-wWjJlM1d3O
    « Chaussons avec trois formes au crochet Trousse modèle Stefany b : fini »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ginette
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:49
    bravo ma Domi, il est magnifique ton châle, beau travail. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :