• Chemisier terminé

    Bonjour

     

    Et voilà il est terminé ! Je l'ai même déjà porté ...

    En fait ce modèle d'un vieux Fait Main, je l'aurais fait quatre ou cinq fois ... Le seul truc c'est que l'âge aidant, j'ai "gagné" une taille  ... pffffff ! même pas drôle !

    J'ai toujours aimé ce modèle pour le côté original du boutonnage dos qui lui donne un petit air qui sort du commun mais sans trop ...

    En photos ?

     

    IMGP6676
     
     
    IMGP6677
     
     
    IMGP6678
     
     
    IMGP6679
     
     
    IMGP6680
     
    Les boutons sont bien blancs ! C'est un effet de l'apn qui rend ce côté un peu jaune ....
    Le côté un peu délicat c'est la broderie des 12 boutonnières mais j'ai une machine qui fait çà toute seule pour moi alors je n'hésite pas à mettre des boutons sur les vêtements ! lol !
     
    Vous en pensez quoi ?
    Moi j'aime bien et du coup je vais attaquer d'autres vêtements !
    Au moins, j'aurais des habits à ma taille ! Je suis petite et les vêtements de confection sont toujours à reprendre ... Alors autant tout faire et avoir un vêtement ni trop ni trop peu ! lol !
     
    Bonne journée
    Biz de
    gif fermeture
    « Tricot : points avec diagramme 1La nappe rose et gris au 5 août 2014 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    DOMINIQUE DE BREST
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:11
    Bravo ! Tu vas plus vite que moi. Je n'ai pas eu le temps de retoucher au mien. Pffff ! Gros bisous !!
    1
    ginette
    Mardi 5 Août 2014 à 17:28
    bravo, il est superbe!!!! tu as raison il vaut mieux faire soi-même, surtout à notre âge, car on a du mal à trouver ce qui nous plait. gros bisous ma Domi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :