• Colvert

    Bonjour !

    Comme je l'ai dit dans l'article précédent j'aime bien les colorants naturels . Du même coup après la toile j'ai voulu teindre des fils ... Pour les rendre "intéressants" une fois teints au curcuma je me suis amusée à leur ajouter du bleu et du vert (pas naturel hélas ...) et j'ai obtenu cela :

    Je les ai appelés Colvert . Pourquoi ? Pourquoi pas .... lol ! S'ils plaisent je les mettrais en vente dans la boutique prochainement !

    « CurcumaDragon Herbe Folle : avancée »
    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    karine
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:22
    bonsoir je ne connait pas votre site je me promenne un peu chez vous j'adore vos fils ils sont superbe les couleurs sont parfaite ne changer rien !!!! bravo
    3
    filmagique Profil de filmagique
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 11:03
    le pollen de lys je l'ai fait cet été !!! j'avais d'ailleurs fait un article desssus ! la menthe fraiche la pauvre elle est kaput dans le jardin vu le temps !!! et le bleu de méthylène que j'ai en stock j'attends un peu car la pharmacienne m'a expliqué que les vapeurs sont toxiques et qu'il faut faire la teinture fenêtre ouverte ! mais euh !!!!! il fait -3° alors j'attends des jours meilleurs !!! lol
    2
    la fee chocolat
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 07:21
    Je suis pas tellement fan de vert et de jaune mais ça fais une beau mélange pour tes fils
    1
    brodeuse77
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:05
    Tu dis que le vert et le bleu ne sont pas "naturels'. As-tu essayé le bleu de méthylène? A se procurer en pharmacie. Pour le vert ,j'avais noté la menthe fraiche (vert épinard) et pour le jaune la pelure d'oignon,à moins que tu n'essaie le pollen de lys . A essayer si tu veux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :