• Comme chien et chat

    Bonjour

    Vous vous souvenez de moi ? Noiraud ! je suis le petit compagnon félin de ma maitresse Filmagique .... Eh bien ils m'ont fait une drôle de blague les humains !!!! Vous n'allez pas me croire !

    Non contents de m'imposer des mini humains chahuteurs et bruyants (des trucs qui n'ont même pas de poils vous vous rendez compte ?!) ils m'ont fait la blague du siècle aujourd'hui .... Je vous explique : je me laisse faire (un petit peu faut pas exagérer) pour des papouilles de ces mini humains et je me décide à aller faire une petite balade digestive ... comme dab ! Et là en sortant qu'est-ce que je vois ? cet espèce de gros truc à poils ras qu'ils appellent chien et qui me regarde d'un air d'avoir deux airs ... Eh l'autre ! j'étais là avant moi ! Bon méfiant malgré tout je m'approche (à bonne distance d'accord ! j'suis pas très très courageux ) et je le mate le gros ...

    Ma maitresse elle a dit qu'on est restés bien une demi-heure comme çà à s'observer et puis elle est allée s'occuper de la petite humaine et mon maitre il a constaté que j'avais doublé de volume !

    Bon finalement comme personne ne s'occupait plus de nous on a décidé de faire la paix et de s'ignorer .... Lui là-bas et moi ici ! Je vous montre ?

    Noiraud et kaiser le 27 7 2012
     
    Devant l'insistance de Noiraud qui m'a dit que l'orage allait surement bousiller les lys, il serait de bon aloi de le photographier et de vous le montrer avant qu'il soit HS ! le lys pas Noiraud !
    lys juillet 2012
     
    Ils embaument un max avec la chaleur torride qui a sévi aujourd'hui et hier !
     
    Bonne soirée
    Biz de Filmagique
    « Petite avancée estivale ...La famille de Gaston le hérisson »
    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dominique de Brest
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 22:15
    Tu as bien raison de ne pas de laisser faire 'tit Noiraud ! Non mais ce n'est pas cette espèce de grosse bête qui va te faire peur !!! Si ? Un peu tout de même ? Pffff !... Ne t'en fais pas, il a l'air comme ça mais je suis certaine qu'il n'oserait pas t'approcher de trop près. Allez ! Je te fais plein de caresses et de papouilles. Oh !... et puis une petite chose : prends bien soin du lys que "maman filmagique" a photographié car vraiment il est absolument magnifique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :