• Bonjour !

    A y est !!!! J'ai un nouvel apn ! Enfin j'ai ... nous avons ! Vu que quand même l'ancien était celui de mon fils ... Bon d'accord c'est moi qui l'ai usé alors le nouveau est à nous deux !!!!
    Je vous avais parlé de la surprise dans ma boite aux lettres ... vous voulez voir ? Bon préparez vos bavoirs ....



    L'intérieur de ma pochette à trésors avec les trésors justement ! Tout ce que j'aime : des trucs de fille !
    Rubans, galons et sequins ainsi que des perlettes de rocaille !!! Nananananère !!!!!

    Et de plus près maintenant une des cartonnettes que mon amie Dominique a faites elle-même et avec des images de mes broderies à moi s'il vous plait ! C'est-y pas mimi !!!!!



    Voilà les filles je vous ai montré un cadeau d'amitié !

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  •  

    Suite à l'échange de fils spéciaux sur le forum http://bobinesetgazouillis.com voici ce que j'ai reçu de ma croixpinette : un joli fil Atalie dans les tons que j'adore bien sûr ! C'est chouette les échanges . Ah il y avait un petit mot avec mais celui-là je ne le montre pas car il y a un gentil compliment et comme je suis modeste et que la copinette pense que je vais faire une merveille avec le fil et que je mais non je l'ai pas dit  ! lol ! Enfin bref marci bocou............................ Carole !
     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    Dans le cadre d'un échange organisé par Thiarlou : http://madoune.blog.mongenie.com/

    voici ce que m'a envoyé Lilirose http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=572820

    Je suis gâtée !!!!!!!!!! Merci Lilirose !!!!!!!!!!!!!! Que c'est joli !!! Pour celles qui veulent baver encore un peu :

     

    D'un peu plus près ! Admirez la finesse de la broderie et les finitions du cartonnage ! Yes c'est tout ce que j'aime ! Et regardez en haut du petit panier un petit bonus rien que pour moi : quelques boutons fimo ! Re Yes !!! Ne bavez pas les filles pensez à votre écran !!!!

     

    And these little things for my tea time ! It's so nice Lilirose ! Merci d'avoir pensé à ma pause thé avec ces petites mignonnes à croquer qui me font de l'oeil !!!!

    Merci encore pour cet échange qui m'a réellement surprise et m'a fait tellement plaisir !!! Bise à toi !!!!

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires
  •  

    Voici les fils que j'ai reçus de lucie.fr pour l'échange de fils sur le forum du point compté ! Une échevette de fils allemands que je ne connaissais pas du perlé écru fort brillant et deux échevettes de métallisé DMC . De quoi faire ! En plus accompagnés d'une gentille petite carte amicale . Merci Françoise ! J'ai été gâtée !

    Pour ma part je lui avais envoyé 3 échevettes Mayflower dégradé (les couleurs pas les échevettes !  mdr !)) accompagnées d'une petite coccinelle porte-bonheur et de quelques angelots dorés. Je n'ai pas de photo car je suis une tête de linotte et j'ai oublié de faire la photo avant d'envoyer !!!

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  •  

    Ce superbe chemin de table ! Cadeau de amour10 du forum LP reçu lors de l'échange de printemps organisé par Eowinne.

    Elle m'a dit qu'elle avait mis 1 mois et 5 jours ! Quel beau cadeau n'est-ce pas ? Il m'est très précieux d'autant que c'était le premier échange auquel je participais.

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique