• Etape 6 hal ticoeur

    Bonjour

    J'ai reçu la sixième étape du Hal de Ticoeur .... j'ai commencé hier devant la télé ... Voici donc l'ajourage et le tout début du remplissage : barettes point de reprise et point d'esprit double .

    DSCF1207
     
     
    DSCF1208
     
    Comme j'avais fait la deuxième rangée de passés plats en Corail, du même coup j'ai voulu alléger ce remplissage et j'ai repris le mouliné Aurore .... deux fils et en avant ! Par contre le hardanger avec du mouliné c'est moins pratique qu'avec le perlé !!!
     
    Vous me direz que je n'avais qu'à teinter une fournée de perlé 12  et vous auriez raison ! Mais le mouliné a exactement la couleur que je voulais et quand on teinte soi-même, il est impossible de faire deux fois la même chose .... Donc je ferais mon remplissage en mouliné ....
     
    Ce week-end pas de broderie en vue pour cause de mariage de mes enfants .... !
     
    Bon week-end
    Biz de Filmagique
    bravo-075
    « Mini bannière amitiéEtape 6 du Hal du coussin coeurs »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    sacha2rourou
    Vendredi 17 Août 2012 à 22:31
    Bonsoir très joli le sal de Ticoeur, mais comment faites vous pour allez si vite?, en ce moment qu'il fait  beau , on est souvent dehors, les enfants , le jardin.Moi je n'y arrive pas et pourtant j'aimerai bien broder un peu, mais bon je me régale en regardant les avancées des filles, bravo à toutes et bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :