• Hier au Havre

    Bonjour !

     

    Hier au Havre c'était la Fête de la Mer ... Etaient invités des groupes musicaux celtiques et/ou bretonnants ... Musique super sympa car j'adore la musique celtique ! Je me demande bien pourquoi ... coucou Maman !!!

    Donc nous avons assisté à des danses irlandaises ! Vous savez ces jeunes gens légers et gracieux sautillant comme des elfes ! J'adore !

    Voici quelques photos de ce groupe : Gas O'Lynn

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    En plus dans ce genre de spectacle les costumes sont si jolis !
     
    Comme bien souvent lorsqu'il y a des spectacles dans la rue on y rencontre aussi des manèges et attractions puisque les forains sont là aussi ... Et là il y avait un truc de ouf comme disent les jeunes ...
    En images :
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Variante citadine du saut à l'élastique ! Dire qu'il y en a qui paient pour aller là-dedans !!!! Moi même si on me paie je n'y vais pas !!!!!!!
    D'accord ma fibromyalgie me fait souffrir mais je ne suis pas désespérée à ce point !!! lol!!!
    Pour finir notre sortie, en partant, nous sommes "tombés" sur çà :
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Et là franchement c'est plus dans ma folie à moi que le saut à l'élastique même si j'ai aussi peu de "chance" de la réaliser !!!
     
    Bonne journée à tous !
     
    Biz de Filmagique
    « Pour NoëlQuelques petits coeurs roses »
    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    9
    nathou81
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 17:52
    je suis bien d'accord avec toi je laisse la boule élastique et je prends le paquebot
    et superbe photos j'avais étais voir Lords of the Dance une merveille

    bonne soirée bizzzzz
    8
    filmagique Profil de filmagique
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:52
    bonne semaine à toi aussi !
    7
    filmagique Profil de filmagique
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:51
    bisous à toi
    6
    filmagique Profil de filmagique
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:51
    ben y en a qui ont essayé z'ont eu des problèmes !!!!!!!!!!
    5
    filmagique Profil de filmagique
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:50
    hélas oui ! les croisières c'est pas pour moi non plus !!!!!!
    4
    FILSBROD
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:57
    merci pour ces belles images, ce doit être très agréable une fête comme cela
    bonne semaine
    3
    mimi83
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:44
    J'aime beaucoup la musique celtique ,
    Merci pour les photos !!
    bisous
    2
    fafia
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:15
    oups ! il ne faut pas avoir mangé un yaourt avant ????
    1
    stefi
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:04
    merci beaucoup pour cette belle promenade ! J'aurai bien aimé assister au spectacle de danse .... j'adore vraiment !!! Pour ce qui est des manèges ,je suis comme toi , j'ai trop le vertige pour monter dedans . Je préfère aussi les bateaux de croisière mais mon budget n'est pas d'accord :)
    bonne journée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :