• J'en ai marre de me taire !

    Bonjour à tous

    Si vous ne voulez pas entendre mon coup de gueule, je ne vous en voudrais pas de passer votre chemin .... Ce blog, dédié à mes passions en loisirs créatifs, de temps en temps, puisqu'il est mon univers, me permets de crier mon ras-le-bol ! C'est d'ailleurs le seul espace de liberté qui reste .... Censure et autres qualificatifs de racisme sont vite mis en place dès qu'on l'"ouvre" un tant soit peu ....

     

    Voilà pourquoi je suis énervée ....

    Vous avez entendu il y a quelques jours, ces  gens du voyage qui ont bousillé une autoroute pour que l'un des leurs, assassin, puisse assister aux obsèques de son père .... Dites-moi, si Untel français de souche, (oh le gros mot !) demandait la même faveur, quelle serait la réponse des autorités, selon vous ? Il apparaît que dès qu'on fout le "b......l" on obtient ce que l'on veut !!!! C'est çà la laïcité, l'égalité, la République ? Et le gendarme qui a donné sa vie en service ? Quelqu'un lui a rendu hommage ? Ben nan tiens, lui c'est son boulot ! Pauvre gars .... Respect Monsieur que je ne connais pas et sincères condoléances à votre famille ... J'espère que la République, qui n'est pas avare à sponsoriser les délinquants, ne laissera pas votre famille dans le besoin .... Rien à faire des hommages posthumes .... çà ne leur coûte pas trop cher aux dirigeants de ce pays qui va à vau-l'eau .....!

    Autre chose qui m'énerve ! Les gens du show biz qui s'apitoient sur le sort des migrants ... Bien sûr que c'est terrible ! Mais ne faut-il pas mieux les empêcher de partir de chez eux plutôt que de les laisser s'entasser chez nous ?! Du boulot, y en a pas ! Alors çà sert à quoi de laisser entrer des gens s'ils ne peuvent travailler ? Leur fournir des allocations diverses et variées ? Mais avec quels sous ? Les actifs sont ponctionnés de partout et vivent maintenant moins bien que les allocataires ! Que ces gens bien pensants de Paris en prennent chez eux des migrants ! Ils en ont les moyens ! non ?

    Nous, dans nos cités, on croise déjà beaucoup (trop) de gens qui ne travaillent pas et qui s'ennuyant, se défoulent en dégradant tout . Moi je veux bien partager ! Jai même dans mon quartier des "fantômes noirs" qui terrorisent les tout petits français de souche (encore le gros mot !) : ben oui une femme toute de noire vêtue, çà fait peur et pas qu'aux adultes .... Ils en veulent un petit peu à Neuilly ou autre ? On en a nous !!!! On a aussi des Roumains qui font la manche devant nos magasins discount .... ah nan ! nous on va pas sur les Champs Elysées faire nos courses ..... Pendant que certains cambriolent ces magasins, d'autres font la manche devant .... et agressent les clients quand ils ne donnent rien .... Donner quoi ? On n'a plus rien à donner ! Même en travaillent, et dur, certains d'entre nous n'ont même pas de quoi se loger .... les logements sociaux se trouvent attribués à tous ces migrants du sud et de l'est et le français se contente de sa voiture pour dormir .... Et on lui dit qu'il a déjà de la chance d'avoir du boulot !!!!! sic !

    De qui se moque-t-on ? Et puis par exemple, pourquoi les copains musulmans des pays du golfe ne prenent pas leurs condisciples adorateurs d'Allah ? Ils mangeraient allal et pourraient faire leur prière bien plus à l'aise qu'ici ?  On m'a répondu une fois que c'est parce que là-bas, ils risquent de se faire tuer au moindre écart ! Ben s'ils n'en font pas, ils ne risquent rien ? Parce qu'ici, ils font ce qu'ils veulent et on ne leur dit rien !!!!! C'est nous qu'on traite de racistes ! Je ne suis pas raciste !!!!!!!!!! non, non et non ! Les gens qui sont arrivés ici, qui travaillent et se plient aux lois françaises, je vis très très bien avec eux ! Mais ceux qui arrivent sans devoirs mais avec des droits et veulent m'obliger à vivre comme eux, là je dis STOP ! J'ai entendu il y a quelques années un gamin me dire à l'école (où je "faisais" l'accompagnatrice) : de toute façon, nous, un jour, on vous commandera tous ! Moi, naïve : qui çà nous ? et le gamin fier : nous les musulmans ! Vous êtes des chiens !

    De le raconter de nouveau, j'en ai encore des frissons .... ce gamin avait une dizaine d'années alors .... il est majeur maintenant ........

    Bref j'arrête de râler car visiblement tout le monde s'en fout et ce n'est que lorsqu'il sera trop tard que les gens pleureront ....

    Cette vague de migrants procède d'une assimilation .... la dernière que je connais : les Vikings ! C'est la façon la plus sûre pour fagociter une population ! Ils font des bébés avec les autochtones et zou ! voilà c'est fait ! Même les "fantômes noirs" se disent françaises ! Purée, les femmes qui ont donné leur vie pour le droit des femmes doivent se retourner dans leurs tombes !

    Allez zou, je file broder, çà va me calmer !

    Bonne journée quand même ...

    Biz de Filmagique

    « Jeux d'hiver madame la fée : au 1er septembre 2015Automne anniversaire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Nina
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:45
    Ah BRAVO ! Je tombe par hasard sur ton blog, et je m'abonne de suite. J'aime les gens qui ont le courage de leurs opinions, et je partage tout à fait.
    7
    Yolande95
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:16
    Bonsoir Ma passion du patchwork m' a jusqu'à ce soir retenue de vous répondre. Vous êtes libre de vos pensées,ainsi que de les exprimer. Dommage pour la neutralité de votre blog. Je vous propose une petite relecture de vos écrits en posant à coté de vous l'image d'un enfant échoué comme tant d'autres.
    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:17
    je tombe par hasard sur votre blog et votre coup de gueule me parle beaucoup je suis aussi tres en colere je vous remercie d'avoir dit tout haut ce que la plupart pense tout bas bravo à vous et à bientot amities christine
    5
    volsul
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:28
    BRAVO, tu as écrit noir sur blanc ce que je pense sans oser l'écrire ! MERCI !
    4
    olie
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 12:51
    Bravo .. salutaire "coup de gueule" il le faut ça fait un bien fou .. et je suis en tous points d'accord avec vous, en tous points. Cela va hélas, un jour, très très mal finir .. le plus tard possible .. mais on y arrive tout doucement. Et oui les "bobos" , et j'en ai dans ma famille ;(, ont vite fait de nous traiter de racistes, eux qui mettent leurs enfants dans le privé et ne connaissent en fait rien du tout du tout à la vie de tous les jours d'une grande partie de la population française, ils en sont bien trop éloignés ainsi que nos fameux politiques. Alors je redis 'bravo' et surtout vous souhaite une très belle journée, à broder, à créer etc. .. rien de mieux pour voir la vie sous son plus beau jour ;)
    3
    kissou81
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:15
    je suis entièrement d'accord avec la plupart de tes arguments ! on dirait que tu es abonnée aux coups de gueules du 5 septembre ! on est dans un drôle de monde où toutes les valeurs qui étaient les nôtres sont bradées et bafouées, courage ma belle !
    2
    Dominique de Brest
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:49
    Que dire de plus ? Tu as parfaitement analysé la situation et je suis entièrement d'accort avec toi ! Et tu comprendras d'autant plus lorsque tu auras lu le mail que je viens de t'envoyer !!!!
    1
    florencya
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:29
    Eh bien moi je partage tout mais entièrement tout ce que tu dis , hélas on a peur de dire ce que l'on pense par peur de représailles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :