• La Poste : 0 - Univers Broderie : 10 - Le tout sur 10

    Bonjour à tous !

    Drôle de titre pour cet article non ?!

    Je vais vous expliquer ce qui m'arrive ... Enfin pas à moi mais au minimum à ma rue .

    Depuis quelques temps, le courrier se fait rare, très rare . Un peu d'inquiétude de ma part mais pas de panique . Je fais beaucoup de choses par internet et donc cela diminue le volume de courrier papier ... Mais là : bizarre quand même . J'ai fait une commande chez Univers Broderie et cela fait une semaine que j'attends . Pour la petite histoire, j'habite Le Havre et Univers Broderie (comme chacun sait ou pas est à Fécamp) est vraiment très près .

    Bon, me dis-je, c'est parti de "chez eux" aussitôt la commande passée comme d'habitude, donc c'est la Poste qui est lente . Fin des vacances, bon, pas trop top mais avec eux on a l'habitude !

    Mais là où çà se corse c'est quand ma voisine qui est abonnée à plusieurs quotidiens ne reçoit plus rien non plus  ! Ouh là là ! me dis-je, là y a comme un problème !

    Et hier, le pompon ! Mes hommes en train d'installer le nouveau portail m'appellent . Un monsieur de La Poste fait une enquête dans la rue car le facteur remplaçant notre gentille factrice aurait été vu en train de mettre le courrier dans une poubelle !!!!!!!!!!!!!!

    Sur le popotin je suis ! Du coup plainte au 3631 et tout le toutim !

    Voilà pour le coup de gueule !

    Voilà maintenant le coup de coeur ......

    Sur le conseil de l'enquêteur de la Poste, je me mets en rapport avec ma mercerie préférée pour leur signaler "l'incident" (sic) car ils doivent aussi se protéger en portant plainte au 3631 .

    Estomaquée la gentille dame de chez UB ! Il y a de quoi !!!

    Bref je communique le numéro de ma plainte pour que tout arrive au même endroit et là la super gentille dame me dit qu'ils me renvoient ma commande ! Toute surprise, je dis 'mais ce n'est pas votre faute !" et elle me répond "ce n'est pas la vôtre non plus et vous avez payé votre commande !"

    Alors là je dis BRAVO ! Je sais que beaucoup d'entreprises auraient compati à ma mésaventure mais eux ont réparé une erreur qui n'était pas de leur fait !

    Voilà pourquoi je voulais rendre un modeste hommage à leur professionnalisme ! Quand les choses vont mal, on le dit ! Il faut aussi dire quand on est super satisfait ! non ?

    Alors je dis : MERCI UNIVERS BRODERIE !

     

    J'ai hâte de recevoir ma toile et mes fils .... La Poste a fait le nécessaire pour que l'on aie un autre facteur pendant les vacances de notre gentille préposée habituelle !

    « Nappe rose et gris : terminée !Bracelet crochet et perles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    homess
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 19:07
    Là, c'est vraiment super ! Quel esprit commercial. On n'en verra pas beaucoup de la ,sorte. Cela mérite une belle pub. Bon week-end.
    2
    Dominique de Brest
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:58
    Et bien dis-moi en voilà une histoire ! Charmant ce facteur !! Tu as raison de complimenter Univers Broderie car, comme tu le dis, il est plus que rare qu'une entreprise répare une erreur qui n'est pas de leur fait ! Bisous !
    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:11
    Bravo c'est super de faire savoir aussi ce qui va. Je suis comme ça moi aussi. Drôle de mésaventure et je profite de ton article pour à mon tour dire MERCI à univers broderie. J'aime beaucoup le sérieux avec lequel nos commandes sont traitées. À bon entendeur. Je suis dans une période où tes news passent directement dans les spam. Je suis vigilante mais peut être que d'autres ne le savent pas . Bises et bonne fin de journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :