• Le courage des Norvégiens !

    Bonjour

    Je vous livre ce message tel qu'il m'a été adressé ....

    Je suis bien sûr d'accord avec nos amis nordiques qui ont le courage d'appliquer leurs convictions ... pas comme chez nous !

     

     

    LA NORVÈGE RESTE LIBRE !

     

     

     Le gouvernement saoudien et de riches donateurs privés d'Arabie Saoudite, voulaient financer des mosquées en Norvège à hauteur de dizaines de millions d'euros. 

      
    >     Légalement, ils en ont le droit ; conformément à la loi norvégienne il est permis aux pays étrangers de soutenir financièrement les communautés religieuses, mais vu l'importance de ces sommes, le gouvernement doit approuver le financement.
    >    
    >     Or, le ministère des Affaires étrangères vient non seulement de refuser d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiiq, qu'il serait "paradoxal et contre nature d'accepter ce financement venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse.»
    >    
    >    Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre a déclaré au journal VG : «Nous aurions pu simplement dire : "Non, le ministère n'approuve pas", mais nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime ".
    >    
    >    Encore une (bonne) nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une fréquence que le service audiovisuel national français ne reçoit pas...
    >    
    >    Alors diffusons ! Soyez acteurs concrètement ! Avec seulement 1 envoi à 5 contacts ce mail (soit 30 sec. de votre temps précieux pour peut-être "aider" votre pays), vous serez chacun à l'origine dans 3 mois d' 1 million de mails ou personnes averties et 48 millions en 6 mois !

     

     

    edit du 27 juillet

    ma rubrique coup de gueule a reçu un commentaire ....

    je vous le livre tel quel ! la personne très courageuse reste anonyme ... je ne sais donc pas s'il s'agit d'un homme, d'une femme, d'un musulman ou pas ....

     

     

    Message posté sur Le courage des Norvégiens ! le 27/07/2013 à 11:47
    si tu appel ça une bonne nouvelle ! vous n'etes plus croyant alors une mosquee vous fera le plus grand bien à tous ! il n'y aura pas d'eglise en arabie car c'est le pays du berceau de l'islam !!! c'est normal on veut pas de femme à poil et de parole qui contredisent la nature de dieu !! Il faut connaitre l'islam avant de se renfrogné et de porter un quelqconque jugement et apres ça vous pourrez vous faire votre propre avis mais pas avant merciiii et ne pas diffusez ce message c'est une abomination et une islamophobie qui grandis dans le cœur des hommes malades.
     
    c'est exactement de cela dont je voulais parler !!!!
    Une partie de la population de notre pays (enfin je pense qu'il s'agit de quelqu'un vivant en france ....) s'érige en justiciers et moralisateurs ! Et çà m'énerve ! D'où mon coup de gueule !
    Je ne suis pas islamophobe ! Je respecte les autres religions et j'aimerais tant que l'on respecte la mienne !!!!
    Je vous livre donc ma réponse à cet anonyme

    quel courage vous avez ! merci de signer vos avis s'il vous plait ! et je publie sur mon blog ce que je veux ! il me semble que la France est un pays de liberté et que l'on peut avoir un avis différent du vôtre ... je connais l'Islam monsieur ou madame ! Arabie : berceau de l'Islam ? ok ! eh bien l'Europe est le berceau de la chrétienté ! et chez nous on ne fait pas de prosélytisme ! femmes à poil ? que vient faire cela ici ? Où Dieu a-t-il dit qu'il fallait cracher sur le pays qui accueille ? et cessez donc de crier à l'islamophobie dès que quelqu'un n'est pas de votre avis ! rappelez-vous que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ! et je ne suis pas anonyme moi !

    « Napperons au crochet avec leurs diagrammesGel douche et crème visage »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    sarvenaz
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:46
    Bonsoir, Excusez mon intrusion et permettez que je réponde à ce M ou cette M ! Salam ou bonsoir, ou aurais-tu oublié le salut que tout musulman doit à son vis-à-vis ? Comment peux-tu oublier ? Si tu es musulman, tu dois savoir que du temps du Prophète Mohammad (PBSL - Paix, bénédiction et salut sur Lui) il y avait aussi des juifs que des chrétiens ! Comment peux-tu ignorer qui sont les Gens du Livre, sous entendu Le Livre Divin, c'est-à-dire les juifs, les chrétiens et les musulmans. la ikraha fi dhin ! pas de contrainte en religion, voilà ce que dit l'islam ! Qui te dit qu'il n'y a pas de chrétiens et des juifs, en Arabie saoudite ? Tout comme il y a des musulmans shiites et sunites, sans parler des wahabites qui sont, eux aussi, sunites. Contente toi d'agir en bon musulman, de respecter le pays qui t'a accueilli de bien éduquer tes enfants et tu ne souffriras d'aucune contrainte. salam ou bonsoir
      • filmagique Profil de filmagique
        Lundi 29 Juillet 2013 à 09:25
        merci à toi pour cette belle mise au point ! me permets-tu de publier ton avis ? je suis tellement heureuse de rencontrer des musulmans fiers de leur foi et qui ne font pas pour autant de prosélytisme ! je vis dans une cité et je rencontre (hélas !) beaucoup trop de M .... merci à toi ! salam et/ou Dieu te bénisse ! nous sommes tous frères et soeurs !
    2
    M
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:47
    si tu appel ça une bonne nouvelle ! vous n'etes plus croyant alors une mosquee vous fera le plus grand bien à tous ! il n'y aura pas d'eglise en arabie car c'est le pays du berceau de l'islam !!! c'est normal on veut pas de femme à poil et de parole qui contredisent la nature de dieu !! Il faut connaitre l'islam avant de se renfrogné et de porter un quelqconque jugement et apres ça vous pourrez vous faire votre propre avis mais pas avant merciiii et ne pas diffusez ce message c'est une abomination et une islamophobie qui grandis dans le cœur des hommes malades.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :