• Mardi 21 janvier

    Bonjour

    Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais de temps en temps (on essaie le plus régulièrement possible) on se réunit le mardi chez l'une ou chez l'autre pour broder et parfois scrapper .

    J'ai ainsi pu initier mon amie Nicole au hardanger (elle est devenue accro : voir sa galerie ) et de fil en aiguille une autre Nicole que nous appellerons Nicole J., Monique et Eliane sont tombées dans l'emprise infernale de la broderie !

    Nicole et Monique ont succombé, elles aussi, au charme tentateur du hardanger, tandis qu'Eliane est piquée par le virus du point de croix ....

    Je vous montre leurs avancées ?

    Image hébergée par servimg.com

    Nicole J. a décidé de commencer le même modèle que l'autre Nicole !

    Moi, çà m'arrange car je n'ai qu'un modèle à me remettre en tête à chaque rendez-vous !

    Monique fera aussi le même par la suite mais en bleu ! Pour le moment elle finit le petit coeur que je leur ai fait faire comme initiation

    Elle a pris un peu de retard (tout relatif puisque rien n'est fixé !) par rapport aux autres brodeuses mais ses yeux lui ont joué des blagues et elle attend de nouveaux verres !

     

    Image hébergée par servimg.com

    Le petit coeur de Monique qui peine à cause de sa mauvaise vue ! Vivement qu'elle récupère une bonne paire de lunettes adaptées !

    Image hébergée par servimg.com

     

    Et le joli paysage breton d'Eliane qui a fait fort ! Lorsque j'ai commandé la toile pour les hardangistes, elle a pris, elle aussi, un morceau de Bellana ... Elle m'a dit j'attends la prochaine fois ! Il faut dire qu'elle avait déjà, de sa propre initiative, brodé des serviettes de toilettes que l'on peut voir là 

    Et puis voilà qu'elle s'est lancée comme une grande et qu'elle a brodé en 1 fil ! Mes copinettes sont courageuses et n'hésitent pas à se lancer dans des projets conséquents directement ! Bravo les filles !

    Pour Eliane, le prochain ouvrage (lorsqu'elle aura terminé un tricot bébé) sera une broderie de la célèbre deudeuche (2 chevaux !) pour son fils !

    Nul doute que nous aurons encore de belles heures de partage dans notre ouvroir comme autrefois !

    « Presque finiMini fleurs au crochet »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:47
    Comme j'envie vos rencontres !! Cela doit être très sympa et motivant. Bravo à toutes pour ces beaux ouvrage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :