• Mon premier véritable hardanger

     

    Je dis mon premier véritable car je n'en ai fait qu'une seule fois et ma foi le résultat n'était pas terrible terrible ! Du moins cela ne me satisfaisait pas ! Je l'avais fait avec un bouquin qui expliquait très bien les techniques mais faisait l'impasse sur la préparation de la toile . Grâce à Floflor du forum des piquées du fil nous allons faire un coussin en pas-à-pas. Et là la préparation du support fait toute la différence !

    Même que cette fois j'ai pris un réel plaisir à compter mes fils alors que la première fois j'ai cru que j'allais perdre mes yeux !!!

    Et que dire du résultat final qu'elle nous a montré .... bluffant tellement c'est beau ! Si j'y arrive comme cela ( et théoriquement il n'y a aucune raison) je crois que je serais fière de mon ouvrage ! Donc à suivre ...

    « Les tiroirs de la commode à filsUne fournée de petits boutons et bricolettes »
    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    ginette
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 17:45
    tr?bien ton hardanger, le plus emb?nt c'est de pr?rer la toile, mais apr?quel plaisir, c'est merveilleux, je ne sais pas si tu connais mais il y a un blog, le petit monde de vavi qui est super pour l'hardanger et celui de Nathalie Trois aussi. bisous
    1
    David James
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 16:49
    Je te souhaite bon courage car ?n'a pas l'air d'?e de la tarte. Mais comme j'ai vu de quoi tu ?is capable, tu devrais t'en sortir avec les honneurs. J'ai confiance. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :