• Paré pour la rentrée !

    La météo nous ayant annoncé une rentrée frisquette je me suis empressée de terminer le pull de mon "petit" dernier . Ok c'est le dernier il a 12 ans mais il n'est pas petit loin de là donc Filmagique a tricoté tricoté jusqu'à lui faire un bon gros pull bien chaud d'une taille de presque 16 ans en longueur (non pas en largeur !!!) et voilà le résultat :

     

    Bon j'ai privilégié la simplicité pour plus d'efficacité. Le jersey tout nunuche va plus vite que le jacquard ou les points fantaisie. Résultat des courses le pull est peut-être on ne peut plus classique mais il est prêt pour lundi !

    Je l'ai conçu toute seule avec l'aide de mon logiciel de tricot et ma foi je suis assez contente du résultat car là c'est vraiment du sur-mesure. Un seul bémol peut-être pour ce logiciel il traduit mot à mot (et même parfois il traduit pas !) et donc il faut quand même bien maitriser les techniques du tricot sinon ....

    Qu'en pensez-vous ?

    « Ma première enveloppe brodéeItinéraire d'une enveloppe honnie ... »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    David James
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 15:43
    Bravo ! Voilà un pull qui donne envie qu'il fasse très froid pour avoir le plaisir de le mettre et s'y emmitouffler. J'espère que ton "petit dernier" l'appréciera. Quand j'étais petit, mon arrière grande tante me tricotait des chaussettes bien chaudes. Bonne continuation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :