• Passion des Roses Madame la fée : monté sur châssis

    Bonsoir !

    Une vilaine crise de fibro m'a fait des misères cette semaine mais je n'ai pas pour autant baissé les bras ! J'ai tout de même monté le joli modèle de Madame la fée Passion des roses sur châssis !

    Je vous montre cela ?

    Comme souvent j'ai mal calculé la toile sur les bords ... Tout du moins, j'avais prévu 5cm tout autour . Oui mais pour ce modèle, les châssis de 30 cm sont trop petits (la broderie fait 33 cm !). J'ai donc pris un châssis de 40 cm de côté et là patatras ! Sur deux côtés de la broderie, j'étais plus que juste en toile !!!!

    J'ai agrafé quand même le modèle sur le châssis après avoir posé un molleton puis j'ai posé une jolie dentelle pour cacher les agrafes visibles .... Pour le bas, j'ai décidé de laisser comme çà ! La dentelle c'est bien mais point trop n'en faut ! Pour la photo on voit que la toile tiraille un petit peu sur le bas mais en situation on ne le remarque pas donc ....

    De plus près ?

     

     

     

     

     

     

    Et voilà une aventure terminée ! J'ai bien envie de commencer un nouveau modèle de Madame la fée mais lequel ? Ils sont tous si jolis !

    En attendant, je vais certainement faire quelques petits ouvrages en hardanger pour changer un peu .... Le temps de la réflexion ! lol !

    Bonne soirée à tous

    Biz de Filmagique

    « Echarpe Capucine turquoiseEcharpe Bouquet »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :