• Pochon brodé

    J'ai terminé le pochon car il s'agissait bien d'un pochon !  Ma devinette avait déjà été pratiquement éventée depuis le début !!!!

     

    Voici donc l'ouvrage monté, fini. Ce modèle vient de chez madame Frimousse ! Pour celles (rarissimes !) qui ne connaitraient pas c'est là :

    http://www.leschroniquesdefrimousse.com

    J'ai pris un réel plaisir à faire ce modèle ! J'ai choisi le grand modèle pour pouvoir mettre des petites choses dedans (autres que des friandises) . Je ne sais pas encore quoi mais j'y réfléchis !

     J'ai choisi une toile blanche et mon fil Andalousie pour un modèle gai et printanier . Le tissu intérieur est orange avec le mot soleil écrit en rouge et jaune et en plusieurs langues.    Le dessous est lui-même une broderie à part entière qui pourrait aussi servir pour un autre ouvrage !!   

                                    

     

     

     

    Qu'en pensez-vous ?

    Bonne soirée !

    « La boite à zapettesLa taille du pochon »
    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    tétard
    Dimanche 22 Février 2009 à 18:13
    waouh , le rendu est magnifique !! j'adore , bravo ........va falloir que j'en fasse un aussi , car j'aime vraiment bcp !!
    bonne soir?!
    bisous
    1
    Dominique de Brest
    Dimanche 22 Février 2009 à 18:02
    Il est superbe ton pochon ! Bravo !! Et le tissu ?'int?eur a l'air bien sympathique. Quel taille fait-il ?eu pr? on ne se rend pas bien compte....
    Gros bisous mon amie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :