• Pouf plissé

    Bonjour

    Aujourd'hui un joli modèle de pouf trouvé sur le net russe ...

    J'ai utilisé Google translate because que je parle pas russe et que donc je peux pas traduire ..

     

    Poufs (de bouffer français - gonfler, feuilletés, appliquée au tissu) - 1. Plis Lush, s'appuient sur les manches, jupes. 2. Volume genre de détails de finition de vêtements, effectuée à l'aide des lignes qui perpétuent draperies (assemblage) du tissu. Peut être situés dans différentes parties de pièces chemisiers, robes, sous-vêtements, etc B. souvent un jeu de fléchettes locaux de l'épaule ou de la découpe de cou à la poitrine, la taille, pour arrondir manches, etc 3. Décoration élégante de gaz, pelouse, de la dentelle à la plus sophistiquée féminin coiffures XVIII siècle. (Orlenko "Glossaire des vêtements de 1996»)

    Nous présentons une autre MC de Galina oreillers à coudre dans une technique très intéressante - poufs:

    Je dois dire que c'est mon deuxième souffle à la vie et lui faire un cadeau à sa sœur comme un coussin pour la machine. Je voulais juste comme un motif circulaire et toujours avec "Scale". Des tissus à l'époque j'avais quelque chose comme un mince satin, brillant et sœurs couleur préférée - rose.
    Recommandations générales sur des poufs bufam général et en particulier:
    Selon la technologie longueur recommandée pour un tel coussin de 1,4 - 1,5 m de long et de 50 cm à 70 cm en largeur. Parce qu'après tout tissu de couture se replie dans le montant diminue. Le tissu lui-même peut être pratiquement tout, mais ne serait pas parsemé. Par tissus rugueux ou épaisses et dures recommandé l'élaboration d'un projet plus large par plus fine plus subtil et doux. Vous pouvez le faire, par exemple, un pochoir en carton et tracer des diagrammes sur elle. Certes dessiner un schéma de l'intérieur.
    Donc la formation:
    Tissu: J'ai eu un morceau de 1,10 m de long et 67cm de large. Atlas - tissu lunatique, en plus de celle mêlée et encore très glissante, donc je vous recommande de trouver une surface suffisamment grande plate sur laquelle il peut être fixé. Dans mon cas - la planche à repasser et des broches d'habitude. Pour réussir, nous devons travailler encore pour faire correspondre les fils de tissu (de préférence), des ciseaux, de la craie (ou stylo, du savon, un crayon qui n'a laissé à voir, mais qui élimine les traces du tissu.) J'ai pris un stylo normal, une règle, une paire de boutons, sintépon (ou tout autre que vous aimez charge), feuille classique tiré sur elle avec votre motif de circuit futur ( image ici ). Voilà tout.

    Première étape:
    Fixer tissu. Ensuite, nous attirons carrés. Je règle la largeur 3cm. Bien sûr Krupnovato pour satin et autres tissus fins Recommander carrés 1,5-2cm. Mais j'ai assez d'expérience encore, même satin glissant fixe, de sorte carrés 3x3 parfaitement bien.

    Quand nos boîtes prêt, dessiner un diagramme.
    Habituellement circuit est sur le côté long. En général, comme vous le souhaitez, je préfère ici qui rappelle à mes flocons roues de la machine.
    Lorsque le circuit est prêt pour un tissu, par expérience, je peux dire qu'il est préférable de coudre le tissu sur le ring. La principale chose qui aurait gardé le schéma de couture elle-même. Mais je voulais vraiment voir le modèle dans les oreillers de tissu, devant la toile devient la pièce sur l'oreiller, donc je me suis retiré 3 rangées de places, laissant les queues à la couture et à l'étage et en bas.

    Voilà comment faire des plis, plutôt poufs.
    Suivant le schéma doit contracter et sécuriser les coins des carrés sont marqués. Pour le serrage nous attrapons dans le coin juste un couple de fils que nous attrapons le même montant dans la seconde et se contracter pli formant. Fix peut être différent, mais je viens de penser la façon la plus facile d'attacher un double noeud.

    Voilà comment les choses vont tourner.

    D'autre part donnée aux personnes les plus poufs.

    Après avoir rejoint les plis de la taille d'un morceau de tissu 70h47sm. C'est si bien diminué. Dans les plis peuvent être faites et tout le tissu, mais ensuite, je suppose, un petit pain rond ne fonctionnera pas. Pour ces petits pains ronds coudre 2-3 série centrée toiles qui servent à mettre fin à pouf. J'ai cousu 4 lignes de l'intérieur. En conséquence, sur le visage, je suis 3.
    Sur les côtés étaient queues inégales, d'une part avec les autres de 16 cm à 15 cm je coupe en face d'eux, se sont 12 cm sur les deux côtés.


    Maintenant j'ai cousu dans la toile de l'anneau et les finitions les places régime qui a laissé la première. Mais comme je l'ai écrit, il vaut mieux coudre le tissu dans l'anneau, puis faire des poufs.

    Ensuite, nous formons nos futurs oreillers à mi-chemin. Comme le montre, si vous maintenez le fil autour du milieu de la hauteur de la boîte et faites les points opposés vershinok nos rides, les rides obtenus merveilleusement lisses et plus coussin.
    Et le cercle, puis en tirant, peluches et obtenir le résultat:

    Ensuite, insérer le remplissage. Oreiller j'ai tourné 30 cm de diamètre, donc je découpé à partir de carrés de frappeurs 30x30 cm et couper les coins ronds pour obtenir une suite. Tel, il m'a fallu 3 pièces. coins coupés légèrement ébouriffé et niché au milieu entre les couches de splendeur. Comme cela s'est passé:

    Suivant répéter la procédure avec les rides regroupant dans un cercle:

    Nous rassemblons et coudre. Je peux dire que quand sintépon l'intérieur, beaucoup plus difficile à enlever. Soyez prudent avec le fil, si forte, il ya une chance de se faire circoncire, si faible, il se brisera au moment crucial et plis à percevoir de nouveau.

    Eh bien, presque prêt.

    Boutons Suivant tourner. Mieux vaut prendre une aiguille plus longue. Étirer le fil à travers l'oreiller avant et en arrière, juste en face de la mi-chemin, nous attrapons les boutons et se contracter autant que possible.
    Eh bien, fixer ou bind.

    Et ici bouffée prêt!

    Bonnes artisanat chance!

    « Rêve de couturière : étape 3Blog candy express Florilège Design »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :