• Quelques cartes

    Bonjour !

     

    J'avais besoin de quelques jolies cartes pour famille et amies ... J'ai un mal fou à trouver des cartes qui me plaisent quand je trouve des cartes tout simplement ... lol ! Bref comme dab je me suis dit qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même ... Hier j'ai donc installé mon tout petit matériel de scrap (je débute et je n'ai pas encore grand chose ....) et en avant !

    Voilà le résultat de mes bidouilleries scrappesques :

     
    Cette carte sert d'enveloppe à un courrier ...
    J'ai découpé du papier fort et je l'ai passé à la Distress ... mais comme je n'ai pas encore la Cut and dry j'ai fait avec les moyens du bord pour vieillir mon papier ... Je ne suis pas trop mécontente mais je vais investir dans la cut .... Un tag assorti et quelques tampons (j'en ai pas beaucoup donc j'ai fait avec .... lol !)
    Ruban et stickers et voilà
     
    Pour celle-ci qui s'ouvre en biseau j'ai utilisé simplement quelques stickers mignons, un brad (nous on dit attache parisienne bien qu'elle soit fantaisie ... lol)
     
     
    Pour celle-là (le blanc est fait exprès ... lol ! je l'ai rajouté car le message est perso na !) une simple carte carrée rose que j'ai habillé d'un portrait du net . Quelques tampons à la versafine et quelques fleurs à la perforatrice puis passées à la distress et voilà ma petite carte prête à partir lundi !
     
     
    Pour cette dernière enfin (le blanc c'est tout pareil ... because que c'est que pour la destinatrice !) une petite carte rouge . Un carré coupé avec des ciseaux cranteurs pour faire un joli bord puis dessus une jolie image dont les couleurs se mariaient bien avec mon idée un coup de tampon (oui je sais le même ! mais j'ai déjà dit que j'en ai pas beaucoup ! lol !) un coup de perforatrice à droite pour faire plus féminin et hop celle-là aussi ira chercher son petit timbre pour rejoindre sa destinatrice dès lundi !
     
    J'adore le scrap ! Et puis je me dis que ma copine Brother va pouvoir me filer un coup de main pour me broder des tits motifs sympas pour agrémenter mes envois ...
     
    Bon week-end à tous !
    Biz de Filmagique
    « Gilet biscuit/fraiseGilet biscuit/fraise »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    10
    filmagique Profil de filmagique
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:36
    merci !
    bisous
    9
    nanou87
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:50
    Eh bien, à ce que je vois, tu es une 'touche à tout'" ....
    Bravo pour ces cartes . On est loin de deviner que tu débutes dans ce domaine là. Elles sont magnifiques
    Bises et bonne fin de week-end
    Maryline
    8
    filmagique Profil de filmagique
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:52
    le truc c'est que comme pour beaucoup de choses quand on essaie on tombe dedans et hop encore un piège ! et les journées qui ne rallongent pas ...
    biz
    7
    filmagique Profil de filmagique
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:51
    merci bcp !
    biz
    6
    filmagique Profil de filmagique
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:50
    hihihi ! et oui il y a des termes bien précis ! je fais ma maligne mais il y a peu pour moi aussi c'était de l'hébreu ! et en plus çà l'est encore bien souvent ! lol !
    biz
    5
    filmagique Profil de filmagique
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:50
    merci !
    biz
    4
    Mamounette48
    Samedi 12 Mars 2011 à 14:28
    Dis donc pour un essai, je dirais c'est un coup de Maître, bravo à toi
    Je ne me suis pas encore mise au scrap mais bien envi un de ces jours, il faut quand même un peu de matériel... donc çà attendra
    Bises et bon dimanche
    3
    Reine Cleopatre
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:20
    Moi aussi je débute en scrap, et je trouve que vos cartes sont super belles!!! Bravo!! Pour une débutante elles sont très jolies! Bisous
    2
    abzlove
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:18
    très jolies ces cartes bravo ! Pour les non initiées comme moi c'est limite de l'hébreu les explications : distress , cut and dry jamais entendu parler ! :)
    1
    lebouvet
    Samedi 12 Mars 2011 à 09:15
    trés jolie,un magnifique jeu d'amour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :