• Sac à dodo

    Bonjour !

     

    Il ne vous aura pas échappé que le temps fraîchit ces temps-ci ... du même coup je me suis dit qu'un second sac à dodo pour ma petite fille ne serait pas inutile ....

    Et hop je sors mes polaires, je m'aperçois que je n'ai pas assez de beige et que je n'aurais pas le temps d'aller au magasin avant un bon bout de temps ... réfléxion, grattage de tête et hop mixage de deux polaires ... et pour rendre plus mimi un petit appliqué avec des tits nounours très fille !

    Montage de la fermeture exprès à l'envers pour éviter qu'elle n'essaie d'ouvrir le sac à dodo comme le faisait son père autrefois et voilà le travail !

    sac à dodo
     
    L'avantage du polaire c'est que l'on peut se dispenser des ourlets !
     
    Bonne journée
    Biz de Filmagique
    « Crudités sur anis montéPetit coeur de Noël »
    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Dominique de Brest
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:44
    tout mimi ce sac à dodo. Alors toi aussi tu as connu les évasions de loulous ?... hihihi ! Ils ne sont pas bêtes nos gamins.... ils ont de la ressource et savent toujours trouver la solution pour obtenir ce qu'ils veulent ;o))
    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 00:58
    Très mignon en bicolore ce sac à dodo et la fermeture à l'envers est bien le signe des mamans qui ont été confrontées aux enfants sortant de leur sac de couchage.... j'ai connu avec mon fils moi aussi.
    1
    ginette
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:31
    très joli ce sac à dodo. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :