• Sac brodé chat

    Bonjour

     

    Comme je l'ai dit dans mon article , j'ai fait un petit sac assorti à la robe ...

    Je vous montre ?

    IMGP8540
     
    Petit euh grand sac zippé pour éviter pertes et vols .
    Poche extérieure pour y glisser lunettes de soleil ...
    Bonne contenance parce que en vacances, on transporte toujours un tas de trucs .... plus les machins qu'on trouve en chemin ! lol !
     
    Une petite broderie machine rigolote et zou ! je suis fin prête !
    IMGP8541
    Comme je n'avais ni biais assorti ni ruban adéquat, j'ai tamponné un biais blanc (acheté en rouleau pas cher) avec mes affaires de scrap et voilà un bord de poche assorti aux lunettes du mignon petit chat !
     
    IMGP8542
    Entièrement molletonné pour le chic et le confort !
    Doublé du même tissu parce que quand on aime on ne compte pas ! Non sans rire j'avais assez de tissu pour doubler donc je ne m'en suis pas privée !
     
    IMGP8545
     
    Ce n'est pas printanier tout çà ?
     
    Bon week-end à tous
     
    Biz de Filmagique
    « Petite robe printanièreCarte anniv printemps »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:23
    rhooooo j'adore ! il est très beau ! bisous cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :