• Sal rêve de couturière : terminé

    Bonsoir

     

    Voilà j'ai enfin terminé ce sal .... Pourquoi enfin me direz-vous ?...

    Ben parce que d'en avance je fus en retard .... J'explique : je n'avais pas le bon fermoir .... Je suis un peu (beuacoup) blonde et je pensais qu'en commandant le fermoir sur le site des Fées et des points organisateur du sal, j'allais payer des frais supplémentaires puisque la boutique est en Suisse ....

    J'avais donc acheté un fermoir ressemblant qui l'était ressemblant mais pas tout à fait identique .... donc incompatible avec les mesures du patron .... et bien sûr je ne m'en suis rendue compte qu'à la fin ! Ben vi sinon c'est pas drôle !!!!!!!!

    Bref, renseignement pris auprès de mes fils, il s'avère que les frais de conversion et de douane ne s'appliquent qu'à partir de l'équivalent de 150 euros de marchandises .... moi avec mes deux fermoirs à 10 euros et quelques pièce j'étais dans "les clous" !

    Je remercie les gentilles fées suissesses qui m'ont envoyé mes fermoirs très très vite !!!!

    Du coup j'ai terminé ma troussette dans les temps !

    Je vous montre en photos ?

    IMGP5765
     
     
    IMGP5766
     
    J'ai pu garder les mêmes tissus que la première fois sauf pour l'extérieur ... j'ai dû ruser car plus assez de tissu pour faire à l'identique .. J'aime bien comme çà alors ! lol !
     
    IMGP5767
     
     
    IMGP5769
     
    Pour la seconde, je vais attendre un petit peu car là trois en peu de temps, je sature un peu ! lol ! D'autant que j'ai reçu le livre de dame Valiste et que je vais faire le sal qui commence demain .... Mais je vous en reparle !
     
    Bonne soirée
    Biz de Filmagique
     
     
    « Marque-page sur carteOh rage Oh désespoir ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dominique de Brest
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:10
    Très mimi cette trousse. La fermeture est très originale je trouve. Mais dis-moi... à quoi servent les deux anneaux de chaque côté du fermoir ? Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :