• Une page pour l'album du zoo de la Palmyre : les aras

    Bonjour !

    Je scrappe, je scrappe ! Il faut dire que mon atelier est bien au frais en rez-de-jardin ! Une bonne excuse pour m'isoler dans mon antre préférée !

    Je vous montre une page sur les aras aux couleurs si vives ?

     

    Sur une page faux bois vieilli j'ai posé une photo comportant elle-même trois photos ... cela permettra de faire un album qui ne pèsera pas une tonne à cause de trop de photos ! lol !

    J'ai puisé dans mon stock de plumes des spécimens en rapport avec les coloris de mes petits invités ... Une petite note explicative discrète en haut et une rangée de chouettes qui admirent discrètement leurs copains si colorés ! lol !

    De plus près ?

     

    De jolies petites fleurs avec une die et des brads décoratifs plus quelques feuilles découpées avec une die aussi et voilà l'ambiance ..

     

    Un tampon coloré encre à alcool et quelques fleurettes faites maison anime une étiquette décorée d'un joli noeud de ruban ...

    Une envolée de petits coeurs pour booster un peu la page (découpe envoyée par une copinette lors d'un échange !) et les petites chouettes bien sages qui trônent tout là-haut ....

    Et de près les vedettes de cette page quand même ! Ils sont si beaux ! et si intellligents !

    Une bien belle balade m'est revenue en mémoire en scrappant cette page !

    Bonne journée à tous

    Biz de Filmagique

    « Carte anniversaire masculineNuit magique au 28 juillet 2018 »
    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dominique de Brest
    Samedi 11 Août à 18:39

    hihihi... Je n'avais pas vu les chouettes !!! Non mais je t'assure.... j'ai pourtant mes lunettes sur le nez ;o))  J'adore l'idée du fond "vieux plancher peint" !

      • Dimanche 12 Août à 09:18

        elles sont pas chouettes ? ptdr ! moi aussi j'ai craqué sur ce papier vieux bois peint .. en plus il est bleu !!!!!!!!!!!!! lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :