• Bonjour !

    Pas de photo pour la réunion d'octobre car j'ai oublié d'en prendre et pourtant j'avais pris mon appareil photo !!!! pffffffff 

    Voici donc les photos des ouvrages de Monique et Eliane .... Pour ce qui est de Nicole, elle a sa propre galerie dans le blog puisque nous avions commencé bien avant de rencontrer nos deux autres amies !

    Tadam ! Monique a terminé son beau napperon ! Elle trouve qu'elle a mis longtemps ... peut-être ... mais elle l'a fait seule et plus fort, elle l'a terminé ! Bravo Monique !

    Quant à Eliane, elle vient de commencer un coq .... encore un ! lol !

    C'est le septième ! Oui oui vous avez bien lu ! Le septième mais cette fois il est pour elle ! Oserais-je dire enfin ?! 

     

    Pas facile de rendre le bon ton pour la toile ... la lumière électrique ne rend pas hommage à la teinte très douce de cette toile .... 

    Bravo Eliane ! 

    Un article pour l'oeuvre de Nicole suit ...

    Bon dimanche à tous ! Pour ma part, je vais rester au chaud et au sec ... je me suis fait vacciner contre la grippe et j'ai développé un syndrome grippal .... pffffffffff ! 

    Biz de Filmagique

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • Bonjour !

    Me voici de retour avec les ouvrages des filles du mardi !

    La réunion du mardi de juin n'a pas de photos car l'étourdie que je suis avait oublié l'appareil photo ....

    Je vous montre donc les avancées du mois de septembre car les mois d'été sont réservés à la famille ! Broderie entre filles et garde de petits enfants, cela ne fait pas bon ménage !

    Monique termine tranquillou son napperon hardanger ....

    Eliane, quant à elle, tout en terminant son énième coq (j'ai arrêté de compter ! ), a commencé un joli abécédaire en forme de théière aux tons délicatement fanés ... j'adore !

    Ce n'est pas une création Madame la fée, contrairement à ce que pourrait laisser penser la photo ! C'est juste que mon diagramme à moi était resté sur la table au moment de la photo ! lol !

    Dans la rubrique réservée à Nicole, je vous montre l'avancée de sa nappe monument ! A tout de suite !

    Bonne journée

    Biz de Filmagique

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • Bonjour !

    Avec la peur que nous a fait notre petit Noiraud, j'ai complètement oublié de poster l'article sur notre réunion des "Filles du mardi" !

    Je répare cet oubli aujourd'hui en vous montrant le énième coq d'Eliane ! lol ! Ses enfants ont tous craqué et du coup elle a dû au total en broder six je crois ... lol ! Et toujours pas le sien ! winktongue

    Une tite photo ?

    Le contour au point arrière est en cours ... ensuite ? Encadrement !

    Bravo Eliane ! Et pour le choix du modèle et pour la constance ! Je n'aurais jamais pu broder autant de fois le même modèle !!!! cool

    Notre amie Monique, quant à elle, termine tranquillou l'ajourage du napperon hardanger ...

     

    Bravo à toi ! Tu y arrives tu vois !!!

    Quant à Nicole, je vous suggère d'aller voir dans sa galerie personnelle

    Elle produit beaucoup la copinette donc je lui ai fait une galerie spéciale pour elle ! hihihi !

    Bravo les filles ! Vous êtes formidables ! Vivement le prochain mardi !

    Bonne journée à tous

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    4 commentaires
  • Bonjour !

    Bien on passe directement de janvier à mars puisque j'avais oublié mon appareil photo lors de notre réunion de février ... pffffff ! pas de tête la fille !

    Voici donc les réalisations de Monique et Eliane, Nicole ayant sa propre galerie ...

    En route !

    Monique et son napperon hardanger : on "attaque" l'ajourage !

    De près ?

    Eliane a, quant à elle, commencé un nouveau coq avant d'attaquer un troisième exemplaire du coq vert déjà réalisé deux fois ! Incroyable ! un vrai succès ces bébêtes !

    Le truc c'est qu'elle aimerait bien trouver des poules dans ce style là ... j'ai cherché sans trouver ... si quelqu'un a une piste, nous prenons volontiers !

    Un seul mot : BRAVO mesdames !

    Bonne journée

    Biz de Filmagique

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour !

    Mardi dernier nous avons fait notre réunion mensuelle des "Filles du mardi" ...

    Je vous montre les avancées des filles ?

    Eliane est dans sa période gallinacés ... lol !

    Elle en est à son troisième coq et d'autres sont prévus après celui-ci ...

    D'ailleurs, je ne sais plus si je vous ai montré l'un des deux coqs verts maintenant encadré ...

    J'ai la mission confiée par mon amie Eliane, de lui trouver des poules et des poussins ... en broderie bien sûr ! lol ! Nul doute que cette aventure à plumes n'est pas terminée !

    Quand à Monique, elle a quasiment terminé la partie bleue de son napperon ... Il ne lui restera "que" la broderie de l'ajourage au point de reprise !

     

    Bravo Mesdames !

    Quant à mon amie Nicole, je vous invite à aller voir dans sa galerie perso ...(dans le menu de la colonne de gauche juste au-dessus de la rubrique des filles du mardi) .  Elle a la sienne car la dame produit beaucoup quand même ! lol !

    Vivement le mois de février !

    Bonne journée à tous

    Biz de Filmagique

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique