Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux pages pour l'album zoo de la Palmyre

Bonjour !

Après flamands roses et aras multicolores, j'ai scrappé deux pages pour mettre en valeur d'autres oiseaux aux plumages plus discrets mais tout autant intéressants ...

Je vous laisse découvrir cela en photos ?

 

 

Le paon a de magnifiques plumes colorées certes mais dans un registre différent de celui des aras ... Donc j'ai choisi une page plus sobre comme fond afin de bien mettre en valeur les oiseaux !

 

 

Sous le petit livret qui contient les photos des paons, j'ai collé des stickers délicatement colorés pour mettre en situation les photos .

 

J'ai décoré ce petit livret avec des découpes de paon dans différents papiers assortis ... On peut ainsi s'en servir pour ouvrir le petit livret mais cela met en valeur le véritable oiseau photographié ...

Puis j'ai mis à l'honneur un mignon petit canard :

 

Sur un fond d'insectes succulents, j'ai redécoupé la photo qui comportait beaucoup trop de vert (la mare uniformément verte !) et j'ai rajouté un lotus à ma façon pour réveiller la couleur !

Ensuite j'ai mis en scène un calao terrestre :

 

L'animal est sobre ormis son bec rouge orangé du coup j'ai encré une plume en bois en noir comme si il avait signé la phrase ! lol !

Ensuite une seconde page avec d'autres oiseaux plus communs mais tout aussi intéressants !!!!

Cigognes, autruche et pélicans se partagent cette page .

Toute en sobriété sans beaucoup de rajouts pour cette page car sinon les oiseaux ne seraient plus visibles tant les couleurs des photos se fondent !

De plus près ?

 

 

 

Pour que la page ne soit pas trop nue quand même j'ai juste tamponné un petit oiseau en sépia que j'ai mis sous une die cage métallisée décorée d'un petit noeud .

Et voilà encore deux pages pour cet album zoologique ! lol !

Bon début de semaine à tous

Biz de Filmagique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est fou, le canard dont tu as découpé la mare en forme de rond, semble en 3D. On a l'impression que l'on va pouvoir le caresser sans qu'il puisse s'échapper le coquin   Superbes ces pages !
Répondre