Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Eglise de Noël

Bonsoir !

Je l'avais terminée l'année dernière cette petite église si mimi mais n'avais pas encore décidé comment la finaliser .... C'est chose faite !

DSCF2090
 
Je ne voulais pas un cadre traditionnel ... j'ai réfléchi, réfléchi encore et puis j'ai trouvé !
Une demi couverture d'encyclopédie ( j'ai jeté les contenus mais gardé les couvertures qui sont en très beau matériau très solide)
un morceau de molleton de même dimension, la broderie puis replier soigneusement sur l'envers et fixer avec du kraft gommé et hop voilà !
DSCF2092
 
Pour égayer ma couronne de porte, j'ai ajouté une petite paillette en forme d'étoile rouge ...
 
DSCF2093
 
Ci-dessus on voit que la broderie est en deux parties avec des vitraux qui apparaissent sous le treillage ....
DSCF2104
 
Je n'avais pas de clochettes pour mettre dans le clocher alors j'ai découpé des décos dorées dans un bouquet artificiel et hop voilà mes matines que frère Jacques ne manquera pas de sonner le jour de la Nativité ! lol !
 
DSCF2101
 
Je me souviens avoir beaucoup aimé broder ce modèle aux points multiples : hardanger, blackwork (en l'occurence greenwork !) et bien sûr point de croix
 
Bon week-end à tous
Biz de Filmagique
290324_346724588759408_180438546_o
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wooooooooow que cest beau  Marie-Claire
Répondre
L
vraiment superbe, magnifiquebravo bisoushttp://mes101luby.over-blog.com
Répondre