Bonjour à tous
Si vous ne voulez pas entendre mon coup de gueule, je ne vous en voudrais pas de passer votre chemin .... Ce blog, dédié à mes passions en loisirs créatifs, de temps en temps, puisqu'il est mon univers, me permets de crier mon ras-le-bol ! C'est d'ailleurs le seul espace de liberté qui reste .... Censure et autres qualificatifs de racisme sont vite mis en place dès qu'on l'"ouvre" un tant soit peu ....
Voilà pourquoi je suis énervée ....
Vous avez entendu il y a quelques jours, ces gens du voyage qui ont bousillé une autoroute pour que l'un des leurs, assassin, puisse assister aux obsèques de son père .... Dites-moi, si Untel français de souche, (oh le gros mot !) demandait la même faveur, quelle serait la réponse des autorités, selon vous ? Il apparaît que dès qu'on fout le "b......l" on obtient ce que l'on veut !!!! C'est çà la laïcité, l'égalité, la République ? Et le gendarme qui a donné sa vie en service ? Quelqu'un lui a rendu hommage ? Ben nan tiens, lui c'est son boulot ! Pauvre gars .... Respect Monsieur que je ne connais pas et sincères condoléances à votre famille ... J'espère que la République, qui n'est pas avare à sponsoriser les délinquants, ne laissera pas votre famille dans le besoin .... Rien à faire des hommages posthumes .... çà ne leur coûte pas trop cher aux dirigeants de ce pays qui va à vau-l'eau .....!
Autre chose qui m'énerve ! Les gens du show biz qui s'apitoient sur le sort des migrants ... Bien sûr que c'est terrible ! Mais ne faut-il pas mieux les empêcher de partir de chez eux plutôt que de les laisser s'entasser chez nous ?! Du boulot, y en a pas ! Alors çà sert à quoi de laisser entrer des gens s'ils ne peuvent travailler ? Leur fournir des allocations diverses et variées ? Mais avec quels sous ? Les actifs sont ponctionnés de partout et vivent maintenant moins bien que les allocataires ! Que ces gens bien pensants de Paris en prennent chez eux des migrants ! Ils en ont les moyens ! non ?
Nous, dans nos cités, on croise déjà beaucoup (trop) de gens qui ne travaillent pas et qui s'ennuyant, se défoulent en dégradant tout . Moi je veux bien partager ! Jai même dans mon quartier des "fantômes noirs" qui terrorisent les tout petits français de souche (encore le gros mot !) : ben oui une femme toute de noire vêtue, çà fait peur et pas qu'aux adultes .... Ils en veulent un petit peu à Neuilly ou autre ? On en a nous !!!! On a aussi des Roumains qui font la manche devant nos magasins discount .... ah nan ! nous on va pas sur les Champs Elysées faire nos courses ..... Pendant que certains cambriolent ces magasins, d'autres font la manche devant .... et agressent les clients quand ils ne donnent rien .... Donner quoi ? On n'a plus rien à donner ! Même en travaillent, et dur, certains d'entre nous n'ont même pas de quoi se loger .... les logements sociaux se trouvent attribués à tous ces migrants du sud et de l'est et le français se contente de sa voiture pour dormir .... Et on lui dit qu'il a déjà de la chance d'avoir du boulot !!!!! sic !
De qui se moque-t-on ? Et puis par exemple, pourquoi les copains musulmans des pays du golfe ne prenent pas leurs condisciples adorateurs d'Allah ? Ils mangeraient allal et pourraient faire leur prière bien plus à l'aise qu'ici ? On m'a répondu une fois que c'est parce que là-bas, ils risquent de se faire tuer au moindre écart ! Ben s'ils n'en font pas, ils ne risquent rien ? Parce qu'ici, ils font ce qu'ils veulent et on ne leur dit rien !!!!! C'est nous qu'on traite de racistes ! Je ne suis pas raciste !!!!!!!!!! non, non et non ! Les gens qui sont arrivés ici, qui travaillent et se plient aux lois françaises, je vis très très bien avec eux ! Mais ceux qui arrivent sans devoirs mais avec des droits et veulent m'obliger à vivre comme eux, là je dis STOP ! J'ai entendu il y a quelques années un gamin me dire à l'école (où je "faisais" l'accompagnatrice) : de toute façon, nous, un jour, on vous commandera tous ! Moi, naïve : qui çà nous ? et le gamin fier : nous les musulmans ! Vous êtes des chiens !
De le raconter de nouveau, j'en ai encore des frissons .... ce gamin avait une dizaine d'années alors .... il est majeur maintenant ........
Bref j'arrête de râler car visiblement tout le monde s'en fout et ce n'est que lorsqu'il sera trop tard que les gens pleureront ....
Cette vague de migrants procède d'une assimilation .... la dernière que je connais : les Vikings ! C'est la façon la plus sûre pour fagociter une population ! Ils font des bébés avec les autochtones et zou ! voilà c'est fait ! Même les "fantômes noirs" se disent françaises ! Purée, les femmes qui ont donné leur vie pour le droit des femmes doivent se retourner dans leurs tombes !
Allez zou, je file broder, çà va me calmer !
Bonne journée quand même ...
Biz de Filmagique