Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

L'automne arrive ........

 

 

C'est pourquoi je me suis dépêchée de terminer le pull de mon petit-fils ! Il va à l'école à pied et le matin il fait frisquette !

Comme le bleu marine, certes cela fait marin (et Alexis est un bon marin avec son père et son grand-père !) mais aussi un peu tristounet je luis ai rajouté du rouge comme la marine nationale !

 

Voilà le détail de la petite broderie ! A l'origine je voulais mettre un pompon mais je me suis dit que le dit pompon dans une cour de maternelle ne ferait pas la matinée ..... Je lui ai donc brodé une barrette style distinction honorifique !!!

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Qu'il doit être fier de porter le pull fait par sa mamie =^..^=http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
Répondre