Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Marque-page romantique

Bonsoir !

Pour celles qui me connaissent ce n'est pas la scoumoune qui me poursuit en ce moment qui va me faire baisser les bras !!! L'ordi va mieux (merci mon fils et le logiciel Recuva qui en plus est gratos !), la voiture et bien tant pis on marchera un peu plus en attendant de la renouveler (faut des sous !!! ) et la douleur et bien comme je le dis souvent dans ma méthode Coué à moi si j'ai mal c'est que je suis encore vivante !!!

Bref j'avais envie de refaire mon petit stock de marque-pages car je trouve ces petits ouvrages très pratique pour remercier d'un service ou bien faire un petit cadeau sans prétention et parfois aussi rien que pour le plaisir ! Na !

Une tite grille free de Papillon créations, un bout de toile, un gland fait maison et hop voilà :

 
J'en ai commencé un autre mi-hardanger mi-point de croix que je vous montrerais bientôt je pense ...
En attendant je vous offre les petites violettes qui ont montré le bout de leur nez dans mon jardin !
 
Biz de Filmagique
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci beaucoupbiz
Répondre
L
trés joli marque page, j'aime beaucoupbises karine http://mes101luby.over-blog.com
Répondre
F
ben oui tu ne m'étonnes pas pour les couleurs ! mais j'ai suivi scrupuleusement les consignes de la créatrice .... pour une fois ! lol !bisous
Répondre
F
j'adore cette fleurette !!! bisous
Répondre
L
ahhh que ça fait du bien de revoir des fleurs et du soleil !!! très joli ton marque page il y a juste les couleurs qui me plaisent moyennement j'aurais bien vu un fil monochrome avec des couleurs printanières
Répondre
G
Ma fleur préférée...... et j'en ai pas des sauvages, si belles et si parfumées dans mon jardin....
Répondre