Bonjour
Un seul article pour mes avancées sur mes deux ouvrages au point de croix ...
Tout d'abord les fraises de Novalee :

Etape 2 complètement terminée y compris les points arrière !
De près ?

Une vue rasante pour le plaisir ?

Etape 2 terminée ! et çà tombe plutôt bien car je viens de recevoir l'étape 3 !
Yapluka !
Et maintenant mon avancée sur le sal Printemps de Flâneries de saison ...


Et hop ! je suis à jour ! Enfin pour le moment ... hihihi !
Bon week-end à tous
Biz de Filmagique