Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Mon premier véritable hardanger

 

Je dis mon premier véritable car je n'en ai fait qu'une seule fois et ma foi le résultat n'était pas terrible terrible ! Du moins cela ne me satisfaisait pas ! Je l'avais fait avec un bouquin qui expliquait très bien les techniques mais faisait l'impasse sur la préparation de la toile . Grâce à Floflor du forum des piquées du fil nous allons faire un coussin en pas-à-pas. Et là la préparation du support fait toute la différence !

Même que cette fois j'ai pris un réel plaisir à compter mes fils alors que la première fois j'ai cru que j'allais perdre mes yeux !!!

Et que dire du résultat final qu'elle nous a montré .... bluffant tellement c'est beau ! Si j'y arrive comme cela ( et théoriquement il n'y a aucune raison) je crois que je serais fière de mon ouvrage ! Donc à suivre ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tr?bien ton hardanger, le plus emb?nt c'est de pr?rer la toile, mais apr?quel plaisir, c'est merveilleux, je ne sais pas si tu connais mais il y a un blog, le petit monde de vavi qui est super pour l'hardanger et celui de Nathalie Trois aussi. bisous
Répondre
D
Je te souhaite bon courage car ?n'a pas l'air d'?e de la tarte. Mais comme j'ai vu de quoi tu ?is capable, tu devrais t'en sortir avec les honneurs. J'ai confiance. Bisous.
Répondre