Bonjour
Je vous avais dit il y a quelques temps déjà que j'avais investi dans ce livre de couture super
Après avoir fait pour ma puce (enfin puce c'est vite dit tellement elle est grande pour son âge ...) de petite fille le petit manteau à capuche en laine bouillie, j'ai décidé de lui confectionner un pyjama de Noël ....
Et comme il ne faudrait pas oublier les "grands" frangins j'ai fait celui de mon petit bonhomme de 3 ans et demi qui croit dur comme fer au Père Noël (j'adore les petits yeux qui s'allument quand on parle du vieux bonhomme ....)
En voici donc deux faits sur trois !
Bon mamie Filmagique il serait temps d'arrêter de surfer sur le net et de retourner à ta mac ...
Bonne journée
Biz de Filmagique