Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Un dé du Doubs

Admirez donc ce que ma copinette La fée chocolat m'en envoyé de sa jolie région !!!         Voilà comment c'est arrivé : j'avais fait un article sur ma collection de dés et la gentille Emilie m'a proposé de m'en envoyé un ... Trop mimi !!!! Et voilà je l'ai reçu ce matin !!!! Il est splendide ! Ma copinette me l'envoyait comme çà contre rien par pure gentillesse ! Mais je ne voulais pas d'un échange à sens unique quand même et comme elle n'a pas de collection particulière je lui ai envoyé quelques échevettes de mes fils teintés puisqu'elle fait de jolies choses ! D'ailleurs allez-y voir c'est là :

 

http://lafeechocolat.creation.kazeo.com

 

Bonne fin d'après-midi à toutes !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Contente qu'il te plaise ta collection s'agrandit ! ^^bisous
Répondre
S
Que c'est gentil, il est adorable!
Répondre