Puisque ma correspondante a reçu son colis je peux poster mon article ! J'attendais qu'elle l'ai reçu car une surprise doit d'abord être découverte par la destinataire avant tout le monde non ?!
Thiarlou a organisé pour cet automne un échange basé sur le thème de la broderie et du thé. http://madoune.blog.mongenie.com/Voici ce que j'ai réalisé pour ma correspondante Lorraine54.
J'ai trouvé un patron de sac que j'ai refait à ma façon mais le tuto est là :
http://larondedessacs.canalblog.com/
La broderie est un free trouvé sur le net mais composé par Françoise28 que l'on peut retrouver sur le forum des piquées du fil (Françoise pas la broderie quoique comme je ne me souviens plus où je l'ai eue ....) et le forum c'est là :
http://piquees-du-fil.graphforum.com/forum.htm
J'ai bien sûr comme dab fait à ma façon en adaptant les couleurs de la broderie à mon projet puisque je voulais utiliser la dentelle verte.
La consigne était d'envoyer aussi une mignardise une petite bricole à prendre avec le thé. J'ai envoyé à Lorrains54 des petits chocolats avec les sachets de thé mais j'ai voulu faire une blague et j'ai aussi joint ce petit four au crochet !
http://mikko.over-blog.com/10-categorie-10313779.html et c'est là que j'ai trouvé mon inspiration.
J'espère que cela va plaire à ma correspondante parce que moi j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet envoi !!!!