Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Waldorf numéro 1 : habillée

Bonsoir !

 

Et voilà la jeune fille est habillée ... J'ai eu des difficultés après lui avoir implanté les cheveux : la tête était devenue trop lourde pour le cou (que j'avais pourtant bien rembourré !) . Pas grave ! Démontage, renfort du cou et remontage plus tard : impec !

Ensuite passage par le coiffeur pour discipliner la tignasse ... lol !

Deux petits rubans roses et hop voilà la demoiselle - Comme vêtement je n'avais pas envie de l'espèce de veste qui était proposée dans le magazine .... Réflexion, cogitage et puis eurêka ! Vous vous souvenez peut-être de ma récupération de vêtements de bébé anciens cet été ? Et ben voilà ! Une petite brassière reprise dans le cou et hop !

Allez stop les blablas : les photos maintenant

DSCF8039
 
Cette jolie demoiselle est destinée à une autre jolie demoiselle nommée Candice, ma petite fille ... Elle est toujours souriante ma minette alors j'ai changé les traits du visage de la poupée pour qu'elle rie aussi !
 
DSCF8041
 
Petit détail sur la dentelle de la brassière qui fait une jolie robe pour la miss ...
 
Vous en pensez quoi ? Elle va plaire à Candice ?
Bonne soirée
Biz de Filmagique
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est vraiment superbe et a un joli minois !!! bravo Dominique !! bises et bon WE
Répondre
M
Très mignonne cette poupée pas de doute que la future maman va l'adopter rapidement...bonne soiréebizz
Répondre
V
Adorable ta poupée WALDORF BRAVO !
Répondre
P
Trop belle ta poupée pour gâter ta petite fille ; nul doute qu'elle sera toute contente avec cette nouvelle amie.Bises
Répondre
G
Très jolie poupée candice est très gâtée les oeufs sont très réussi.bonne soirée
Répondre