Bonjour .
Je bosse tout doucement mais j'y arrive quand même ....
Voici l'album numéro 1 réalisé avec les photos prises lors de la fête interceltique de Lorient en 2023 .
Pour plus de fluidité j'ai monté les photos en diaporama :
J'espère que cette visite virtuelle vous plaira ....
Bon week-end à tous .
Biz de Filmagique .