Bonjour . Comme promis je vous montre aujourd'hui le tome 2 de ce moment celtique vécu en 2023 u Festival de Lorient : Gros travail là aussi mais je suis assez satisfaite du résultat ... Bonne fin d'après-midi . Biz de Filmagique .
Lire la suite
Bonjour . Je bosse tout doucement mais j'y arrive quand même .... Voici l'album numéro 1 réalisé avec les photos prises lors de la fête interceltique de Lorient en 2023 . Pour plus de fluidité j'ai monté les photos en diaporama : J'espère que cette visite...
Lire la suite