Bonjour .
Besoin d'une carte pour un anniversaire : celui de ma belle-soeur .
J'ai choisi des tons très doux et un découpage de papier imprimé que j'ai posé sur un fond .
/image%2F0684860%2F20260528%2Fob_cfc936_dsc05672.jpg)
Ensuite juste un message embossé en blanc et un ruban mauve et c'est tout car le motif de fleurs est très présent et je ne voulais pas surcharger la carte .
/image%2F0684860%2F20260528%2Fob_e74542_dsc05673.jpg)
/image%2F0684860%2F20260528%2Fob_3db4cc_dsc05674.jpg)
J'ai juste posé de la mousse 3D sous le groupe de fleurs pour plus de vie et ajouté un petit brillant sur le message .
Ma belle-soeur a aimé donc je suis ravie !
Bonne journée à tous .
Biz de Filmagique .