Bonjour .
Mon fils m'a demandé une carte pour un de ses amis qui fêtait son anniversaire récemment . La consigne était quelque chose de class genre casino ... bon .... cogitations, réflexions et tadam :
/image%2F0684860%2F20260527%2Fob_53d418_dsc05861.jpg)
Base blanche comme dab, puis pose d'un fond noir sur lequel j'ai collé une découpe en blanc en forme de chemise . Les poignets ont une demi-perle en guise de bouton de manchette et j'ai mis un noeud pap' rouge aussi . Un tamponnage de jeu de carte en doré que j'ai voulu dynamique en frottant légèrement avant séchage de la poudre à embosser pour simuler le jeu de cartes que l'on écarte . Deux petits tampons anniversaire en forme de jetons de pocker et voilà !
/image%2F0684860%2F20260527%2Fob_9bcf36_dsc05862.jpg)
/image%2F0684860%2F20260527%2Fob_9b0f7b_dsc05863.jpg)
Un peu de poudre d'or deci delà et c'est tout !
La carte a permis comme pour la compagne de ce destinataire (voir article précédent) de mettre un petit mot pour chacun des invités .
Bonne journée caniculaire à tous ....
Biz de Filmagique .