Bonjour .
Mon fils m'a demandé une carte pour une de ses amies qui fête son anniversaire et qui adore la mode années 40/50 .
Je me suis creusé la cervelle et voilà le résultat de mes cogitations :
/image%2F0684860%2F20260525%2Fob_0959f4_dsc05858.jpg)
J'ai choisi un modèle qui correspond assez bien à cette période et j'ai même tamponné l'enveloppe avec un timbre assorti au thème .
De plus près ?
/image%2F0684860%2F20260525%2Fob_6eb264_dsc05859.jpg)
Rien de bien compliqué, il fallait simplement faire attention à l'imprimé du papier en posant les différents dies du modèle pour que le tombé de la robe soit cohérent . Quelques sequins et demie perles et voilà .
/image%2F0684860%2F20260525%2Fob_d9d58b_dsc05860.jpg)
Suffisamment de place à l'intérieur de la carte pour chaque invité à la fête d'anniversaire puisse mettre un petit mot .
Bon anniversaire Manon !
Bonne journée à tous .
Biz de Filmagique .