Bonjour
A peine reçu le fichier de ce défi numéro 11 de Folaiguille que je me lançais dans la broderie ! J'ai été super inspirée par ce modèle .
Je vous montre mon interprétation en photos ?
Sur une base blanche (le carton qui tient les tee-shirts dans leur blister), j'ai brodé les volutes avec mon fil teinté main Hortensia, puis les "feuilles" avec du DMC satin grenat .
Le pot de fleur est découpé avec une die dans un joli papier fuchsia et grenat, ainsi que les découpes d'angles .
De petites fleurs découpées avec une perfo pour les toutes petites avec le coeur jaune en vernis à ongles . De plus grandes découpées avec une die dans un joli papier rose et dans un vieux livre et agrémentées, elles aussi, d'un coeur jaune au vernis à ongles afin de rappeler le joli papillon jaune posé délicatement sur le coin haut droit .Une toute petite touche de vert avec le feuillage découpé avec une die et voilà ma cartounette toute printanière !
J'ai posé un peu de colle pailletée sur le vase pour me souvenir le moment venu que je prévois de coller l'étiquette de souhait à cet endroit-là ... Petit rappel mémoire pour tête en forme de passoire ! lol !
Allez vous me mettez un petit com ?
Siou plé .....
Bonne journée
Biz de Filamgique