Bonsoir
J'utilise énormément les rubans que ce soit pour le scrap, la finition des broderies ou la couture . J'avais un problème de rangement parce dans une boite je ne trouvais rien ...
Finalement j'ai trouvé un système pratique et peu onéreux pour dérouler mes rubans facilement et les avoir à la vue .
Je vous montre ?
Une petite baguette ronde fixée par des porte-clés, eux-mêmes fixés à des attaches rondes vissées dans le dessous de l'étagère .
Et j'ai attaché mon porte-clé sur l'attache ronde avec quoi ?
Devinez donc .... du ........ ruban ! lol !
Vous en pensez quoi de mon petit bricolage ?
Moi j'aime bien parce que les rubans sont joliment mis à la vue et sont pratiques à dérouler ...
Bonne soirée
Biz de Filmagique