Bonjour ! Mon fils aîné vient de fêter ses 42 ans ... vous le croyez çà que j'ai un fils de cet âge-là ? Que le temps file ........ Il est passionné d'aquariophilie et de jardinage ... Comment faire une carte masculine pour son anniv en joignant ses deux...
Lire la suite
Bonjour ! Ouh là ! Le temps a encore bien filé ... Je peux néanmoins vous montrer cet album monté en vidéo ... On y va ? J'ai d'ores et déjà commencé le prochain album .... A suivre donc ... Bonne journée Biz de Filmagique
Lire la suite
Bonjour ! Aujourd'hui je vous montre la suite des pages qui composent l'album que j'ai scrappé pour accueillir les photos de l'aquarium de La Rochelle que nous avons visité en septembre dernier . Pour cette page, j'ai fabriqué une poche que j'ai décorée...
Lire la suite