Bonjour ! Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée pour un échange sur le thème portrait de femme ... J'aime beaucoup ce thème qui permet de laisser aller mon côté un peu shabby .... Cette fois, j'ai décidé de mettre en scène une photo personnelle...
Lire la suite