Bonjour ! Un échange de coins de printemps, cette fois sur les fleurs ! Voici ce que j'ai réalisé : Un coin avec une pensée et l'autre avec une tulipe ... quelques rajouts dont de la paille et des gouttes de rosée et voilà ! De plus près ? J'ai fabriqué...
Lire la suite